Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

Mes 3 fous...

Messages recommandés

Bon, je vous montre mes 3 fous mes gros taré de la vie  

Gribouille, mon chamoureux  


Alors, lui que dire...il est si parfait...

Gribouille a été abandonné il y a 2 ans. Il étais salle, infesté de puce, sous nourrie etc...

J'en ai bavé avec lui, il étais très craintif, peur de l'homme...( je remercie les personnes qui l'ont abandonné ! )

Après des semaines de soin, d'attention, d'amour...il a pris confiance et j'ai développer un lien très fort avec lui...

C'est une grosse patate avec qu'on peut faire tous se qu'on veut et...il adore qu'on l’embrasse Razz

 Je pratique lobé-rythmé avec lui depuis 1 ans.

[img][/img]


Biscuit, le fou !


Ce petit lou' n'étais pas prévu, je n'étais pas intéressé par cette espèce. Je l'ai eu à noël il y a 2 ans.

C'est un fou, un carnassier de canapé, un speed, qui déteste les câlins. Sad

Ce sera mon 1 er est dernier lapin.

[img][/img]


Roméo, le rescapé qui revient de loin...



Alors, lui c'est un petit nouveaux que j'ai récupéré il y a qu'elle que mois suite a un abandon.

On soupçonne très fortement qu'il a étais battue vue le comportement dans le quel je l'ai récupéré... scratch

Je m'explique, Roméo criait pour rien on levait la main, il criait de peur et partait au triple-galop...

Maintenant sa va beaucoup, beaucoup mieux il c'est révélé être un chat très très affectueux mal grès qu'elle que problème de comportement.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorable Très beaux <3

Pour Biscuit tout peu changer. Il y à toujours des raisons au mauvais comportement donc des moyens de modifier sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables tes loulous,
tes chats ont eu de la chance de tomber sur toi !
j'aimerai bien voir de l'obé-rythmée avec un chat, c'est original !
Et dommage que ton lapin soit ainsi :/ Tu as essayé de reprendre les bases avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sont caractère. Je l'aime comme il est avec ses qualités et c'est défaut. Je n'aime pas cette espèce particulièrement...mais j'aime Biscuit quand même ^^ ( je sais pas si je suis clair ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Chamoureux" : j'adore ce jeu de mots !
Bravo à toi pour ces sauvetages félins !
Un lapin ne doit-il pas vivre avec un copain ? Je n'en sais rien hein, raison pour laquelle je pose la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit un "caractère" juste une façon de s'exprimer ^^ Et si c'est quelque chose qui ne te plait pas (destruction notamment) c'est qu'il y à quelque chose à changer.

Katia : Si, c'est mieux qu'ils vivent à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'obé' sa développe vraiment la relation...il est très attentif je m'éclate ^^

Roméo c'est plutot les balades :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFurie : Oui il détruit et pas qu'un peu. Mais bon en se moment il c'est beaucoup calmé ( l'age peut etre ? )...

Et puis, essayer de résister a sa bouille :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces sauvetages ils sont très beau 
Katia effectivement à deux ils sont mieux mais apres sa revient vite cher et les mâles non castre peuvent vivre seul si on s'occupe régulièrement de.
Édit : il vie en cage/enclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est enclos car il détruit tout quand il sort si il sort moins de (je crois que c'est 6h) c'est peut être de l'ennui essayé des jouets à détruire sa lui éviteras de sans prendre à vos meubles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il me regarde avec ses yeux d'amoureux...
( désoler de la qualité --" )
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamster il n'est pas vieux encore, c'est un tout jeune lapin Laughing Tu en as encore pour des années avec ce petit monstre 
Comment la tu éduquer ? C'est pas évident mais c'est marrant d'éduquer un lapin x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits sauvageons sont trop mignons !

Moi je ne peux plus avoir de chats (merci les chiens) mais j'ai eu une princesse pendant 14 ans

Et j'ai 4 lapinous, 2 nains bélier et deux géants papillon qui vivent tous ensemble (tous stérilisés) plutôt sociables, mais à des degrès différents (j'en ai deux qui viennent me voir, sont gentils mais pas trop câlins, une qui adore les câlins et la dernière fait même des bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compte bien en profiter de mon pinou ^^ Quand il détruit, je dis " Non " et lui donne un truc qui peut détruire et je dis " Sa tu peux ! "

Merci Merae !
Les lapins c'est pas mon truc oui je m'y connais un minimum mais j'aime pas cette espèce :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah les yeux de Gribouille *-*

Je pense que tu devrais reprendre les bases avec ton loulou niveau éducation ;) testes l'éducation positive, c'est beaucoup plus approprié, je t'invite à lire l'article sur Marguerite et Cie :)
La stérilisation peut aider aussi, même si il n'est pas titillé par ses hormones, j'ai trouvé que ça l'a été pour Chouch' du moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne troupe !
J'aime beaucoup le caractère de tes chats, c'est génial qu'ils aient fini par bien s'habituer à toi :)
Wouhaou je pensais pas qu pouvait faire de l'obé rythmé avec un chat ! Tu as une petit vidéo ?
Je pense que la relation avec ton lapin peut changer. Pourquoi ne pas tenter de tout reprendre à zéro avec lui ? Un cheval, par exemple, qui a du mal avec un cavalier sur le dos et qui fait n'importe quoi, peut se révéler être incroyable et très attentif lors du travail à pied ! Ainsi, en travaillant à pied régulièrement, on instaure les bases du respect de chacun envers l'autre. Et je peux te dire que lorsque le cavalier essaye de remonter sur son dos, le caractère du cheval à grandement changé , et un cavalier sur son dos ne le dérange plus, et même, peut prendre du plaisir à travailler en harmonie avec l'humain.
Ce que je veux dire par là, c'est que je pense que tu peux essayer de cerner le comportement de ton lapin, et d'essayer de le modifier en changeant tes méthodes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le renforcement positif est très apprécié, peut être plus que le renforcement négatif au début :)
Tu peux tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également une lapine qui adore détruire surtout le papier peint :') Mais on l'a éduqué et elle sait quand elle fait une bêtise on lui dit non et on l'appelle par son prénom quand on voit qu'elle va vouloir faire une bêtise et elle rentre d'elle-même dans son parc donc patience avec ton loulou une fois éduquer ça ira mieux ;) 
Avant ma louloute n'aimait pas non plus les câlins mais maintenant elle en raffole. Je pense que ton loulou n'aime pas les câlins car c'est un dominant en mettant ta main sur sa tête tu le domine et en général les lapins n'aiment pas qu'on leur touche les fesses ^^
Si il déborde d'énergie tu peux pratiquer avec lui le kaninhop ça le défoulera et peut être qu'il se calmera niveau destruction :)
Je sais que quand je ne m'occupe pas de ma louloute que je n'y fais pas attention elle va chercher à ronger le papier peint pour avoir mon attention elle en fait un jeu ^^
Après je sais que la castration pourrait aider à passer certaines envies de destruction de marquages de territoire et calmer son envie à être le dominant. 
Je pense aussi que comme à la base tu n'étais pas intéressée par cette espèce tu ne lui donnes pas toute l'attention qu'il lui faudrait il doit le ressentir et donc il n'est pas sociable et il est agressif à une envie de détruire par frustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pratique déjà ^^
[img][/img]

Sa va je m'occupe de lui. Mais il aime pas le contact c'est dur a expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas mais ca a l'air très intéressant !
et question bête... le kaninhop peut se pratiquer à l'intérieur? est ce que le sol dur de nos apparts ne risque pas de lui blesser les pattes?
Je suis de plus en plus en réflexion sur lapins et chons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu mes des tapis pour ne pas qu'il dérape et se casse qu'elle que chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait penser à ma Pinou ^^ C'est impressionnant de voir à quel point ils sautent haut par rapport à leur petite taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...