Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

Mes 3 fous...

Messages recommandés

Bon, je vous montre mes 3 fous mes gros taré de la vie  

Gribouille, mon chamoureux  


Alors, lui que dire...il est si parfait...

Gribouille a été abandonné il y a 2 ans. Il étais salle, infesté de puce, sous nourrie etc...

J'en ai bavé avec lui, il étais très craintif, peur de l'homme...( je remercie les personnes qui l'ont abandonné ! )

Après des semaines de soin, d'attention, d'amour...il a pris confiance et j'ai développer un lien très fort avec lui...

C'est une grosse patate avec qu'on peut faire tous se qu'on veut et...il adore qu'on l’embrasse Razz

 Je pratique lobé-rythmé avec lui depuis 1 ans.

[img][/img]


Biscuit, le fou !


Ce petit lou' n'étais pas prévu, je n'étais pas intéressé par cette espèce. Je l'ai eu à noël il y a 2 ans.

C'est un fou, un carnassier de canapé, un speed, qui déteste les câlins. Sad

Ce sera mon 1 er est dernier lapin.

[img][/img]


Roméo, le rescapé qui revient de loin...



Alors, lui c'est un petit nouveaux que j'ai récupéré il y a qu'elle que mois suite a un abandon.

On soupçonne très fortement qu'il a étais battue vue le comportement dans le quel je l'ai récupéré... scratch

Je m'explique, Roméo criait pour rien on levait la main, il criait de peur et partait au triple-galop...

Maintenant sa va beaucoup, beaucoup mieux il c'est révélé être un chat très très affectueux mal grès qu'elle que problème de comportement.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorable Très beaux <3

Pour Biscuit tout peu changer. Il y à toujours des raisons au mauvais comportement donc des moyens de modifier sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables tes loulous,
tes chats ont eu de la chance de tomber sur toi !
j'aimerai bien voir de l'obé-rythmée avec un chat, c'est original !