M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Voilà, je voudrai savoir si ses vers son bon ?http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/oiseaux_sauvages/graines_vers_oiseaux/nourriture_oiseaux_lillebro/528563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui il le sont puis c'est de vers de farine sécher c'est les meme que ce pour rongeurs mais la seul chose qui change c'est que c'est des vers de farine fais pour les oiseaux sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Donc ils sont bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui c'est les meme que ceux pour hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui j'ai ceux là à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Hé bas moi j'en ai pas besoins :p (nan sérieux je suis envahi xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Haa moi sa va sa me fais rien ces petites betes :/ j'en ai disséquer en Svt sa gicle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Moi non plus sa ne me fait rien, heureusement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ma mère par contre elle est pas du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 A bas tiens, la mienne non plus Le pire c'est ma grand mère, elle trouve sa dégueulasse et elle été mortifié quand on en a mangé devant elle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 T'en mange ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ouai, cuisiné par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Moi je voudrai gouté mais pas sur que j'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Gloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Sa dépend comment c'est cuisiné mais dans l'ensemble c'est mieux accompagné genre dans une salade. Après c'est surement différent les "maison" que les "industriel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai déjà goûté des criquets par contre ! Croquants et salés comme des chips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Au parc de Rhodes ? Moi j'en ai goûté là bas, c'était..étrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 A sa doit être sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Non, dans une foire bio si mes souvenirs sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Et bien moi lors d'une sortie scolaire en brenne (l'année dernière) la guide nous a fait mangé des petits vers blanc ça a le goût de cacahuète :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Les asticots tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Si je me rappelle bien c'était des larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Très ragoûtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Franchement ça va c'est tout petit il ne faut pas que tu penses à l'aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est bien d'essayer mais certain insectes sa donne pas très envie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est clair, je n'irais pas croquer les grosses larves gluantes à la Bear Grylls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites