Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Gab

Habitat d'un futur ham...

Messages recommandés

Re tout le monde !

Après plusieurs mois sans être venue ici, je refais mon apparition avec une nouvelle qui me réjouis au plus haut point...
Hier je suis allée à Ikéa et j'ai enfin achetée MA Detolf Very Happy
J'y pensais depuis un moment, presque honteuse que mon futur hamster (que je ne pourrais adopter qu'au plus tôt d'ici 1 an xP) ne vive QUE dans un terrarium de 90cmX45cm (jamais satisfaite la gabi !)
Je ne l'ai pas encore montée, mais elle me servira de vitrine (fonction principale de ce meuble) dans un premier temps et du coup mon futur hamster irait vivre directement dans ce palace à son arrivée chez moi Very Happy
Lorsque mes souris seront parties (d'ici 1 an ou plus si mon plus jeune loulou de 1 an ne meurt pas prématurément) je revendrais la quasi-totalité de mes accessoires, ce qui financera le rachat d'accessoires, cette fois-ci destinée à un hamster et des micromys ^^
Voilà voilà, en dessous de la photo de la Detolf, une photo d'un dessin d'idée d’aménagement que je penserais faire ^^


Ce post sera donc mis à jour quand j'aurais le plaisir de l'aménager pour un hamster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ton futur protégé sera bien heureux là dedans !
Ton dessin d'aménagement n'apparaît pas, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai oubliée le croquis, voilà :



Et la liste des commande que je voudrais passer :
Zoomalia :

Zooplus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mignon ton plan ! Ça va être bôôô !!
N'oublie pas la terre à bain :)
Belles commandes, aussi ! Sur Zooplus, il y a des échelles ne bois, si tu veux rester dans du naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va être chouette tout sa :) Tu verras que même une detolf ce remplis bien vite !
Mais du coup tu va arrêter les souris ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ^^ Enfait j'ai mis "sable" mais ça sera de la terre a bain
Les echelles j'en a en bois mais elles sont pas pleines (j'ai vue que un ham pouvait se coincer dedans) etj'ai un pont en bois qui sert d'echelle mais je trouve ça un peu galère a nettoyer Razz

Thefuri : oui j'arrête les souris (du moins pour plusieurs années) ma mère ne supporte pas l'odeur et j'aimerais bien découvrir de nouveaux rongeurs, même si la complicité que j'ai (et ai eue) avec les souris me manquera sûrement avec un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est dommage :/ Mais ce n'est que partie remise et les hamsters sont chouette aussi même si c'est différent ^^

Les objets en bois c'est galère avec les souris mais avec un hamster ça va t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien !

Bienvenue dans la Team Detolf !
Tu verra c'est vraiment un chouette habitat.
Je me permet un conseil, quand tu l'utilisera enfin pour un rongeur, n'oublie pas de vernir les deux planches en bois, au risque que ça moisisse.
Si tu as besoin d'aide pour fabriquer le couvercle, regarde dans la partie Bricolage tu aura deux tutos (celui de Lilibulle étant mieux que celui que je propose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu que tu avais dessiné un coin sable, en fait !

J'ai regardé rapidement ton site, tes souris sont et étaient très belles. Une pensée pour chacune d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...