Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

comportement bizard doit je m'inquieter?

Messages recommandés

Salut hier soire j'ai remarquer un comportement bizard chez mon loulou qui m’inquiète. Il fessait de la roue puis sortait de la roue et se couchait a ses pieds (il se mettait a plat la tête par terre les yeux fermer) il restait comme cela 30 secondes et pof il repartait petit tourd de la cage roue... Il l'a refait plusieurs foie en 1het quand je m'approchait pour voire comment il allait quand il était coucher il rouvrait les yeux et repartait comme si de rien n'était. Sinon il a bien manger été actif un bonne partie de nuit comme d'habitude (il est au pied du lit donc je l'entend) Mais ca m’inquiète quand même il fond cela les votre s'applatir et s'endormir n’importe ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Pour l'instant, je dirais qu'il n'y a rien de trop alarmant. Je ne pense pas que cela pose un quelconque problème qu'il se couche et se relève, surtout qu'il reste actif et se nourrit. Tant qu'il n'y a pas de signe de douleur, et qu'il n'est pas prostré, je pense que tout va bien :)
Attends l'avis d'autres membres, mieux en vaut plusieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le truc qui m'inquiete c'est pas tant le faite qu'il se couche et se relève (je commence connaitrre ses horaires! et la s'était le moment de faire la sieste) mais plutot qu'il se couche " a decouvert" pas dans un de ses trois ou 4 nie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà lu sa quelque part, il y à des hamsters qui font sa mais qui n'ont pas de souci. Va savoir ce qui leur prend Laughing
Le fait qu'il soit à découvert c'est qu'il ne se sent pas en danger je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah maintenant que tu le dis thefuri, ça me rappelle que Giboulé, le hamster de @Poutchi s'était endormi dans sa terre à bain, à découvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'inquiéterai pas non plus.
C'est vrai que sur le coup, ça fait toujours un peu peur mais au final, le hamster s'installe juste n'importe où n'importe comment, et parfois il décide de le faire à découvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait penser à ma Mirou. Je me suis même dit : "vache, elle a pris un coup de vieux !". En effet, je la vois sprinter (en plus d'uriner et de crotter) dans sa roue pour, parfois, et d'un coup, piquer un petit somme ... Elle se "transforme" en une grosse boule, arrondit bien sa petite tête, pique du nez, et pionce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...