Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsteroux

alimentation hamster

Messages recommandés

Bonjour'
Je vous joint quelque nouvelles .
Malheureusement je la vois rarement à chaque que j'y vais elle dort mais la personne qui s'en occupe le reste du temps au début la voyait presque jamais maintenant elle sort le matin quand il y a la personne.  La dernière ou je suis allée la voir elle était sorti elle est venu sentir ma main et puis voilà. Elle a bien grandi la pepette.  Malheureusement pas photo j'ai pas réussi car soit je la vois pas où quand je l'ai vu j'ai essayé de la caressée ^^
Cette semaine  nous avons commencé les vers de farine . 
Je la verrais sûrement dans 1 semaine je pense ....
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rythme des hamsters est parfois très difficile à concilier avec le rythme de l'adoptant. Si tu veux l'inciter à sortir plus tôt, essaye de faire le calme complet dans la pièce où elle est, avec peu voire pas d'éclairage, et met lui des graines près de son nid. Les hamsters sortent plus volontier quand ils se sentent tranquilles (sous entendu quand on arrête de les embêter !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta frustration, mais ta joie n'en sera que décuplée je pense lorsque tu auras l'occasion de la voir encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds un peu tard, pour les vers séchés, j'ai pris les miens sur zooplus. Sinon j'en ai trouvé en animalerie, mais ça vaut genre 20€ les 500g contre 7€ sur z+...
J'espère que tu as eu ton hamster et que tout se passe bien en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque nouvelle .
Hier je les "réveillé"  vers 19h30 , en mettant une petite friandise près don nid mais il suffit que je prenne une poignée chanvre et elle sort . Au début elle était bien méfiante avec moi logique c'était une des vraies premières fois qu'elle me voyait,  elle est venu me sentir et puis un moment j'ai pu la caressée quand elle était dans sa gamelle elle est toute douce..... elle a fait de la roue etc.
Ce matin à 8h toujours actif puis elle c'est couché j'ai rempli sa gamelle et elle est ressortie en reprendre . J'ai pu la caressé et même la porté mais je l'ai repose 10 cm plus loin ^^
Sinon elle mange c'est bunny rêve sans problème,  du foin et des herbes sèche aussi mais les vers de farine elle les laisses , ou ils restent la moitié. 
J'ai réussi à faire une photo je la posterais bientôt. 

@davaria: pourquoi cette question ?
@symbiose : merci !  Je les ais pris sur zooplus aussi pas très chère en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...