Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutine-The hamster

Fugue

Messages recommandés

Bonjours je savais pas ou poster donc je demande ici alors , mon hamster a fugée hier soir j'ai mis de l'eau et de la nourriture partou dans tous ma maison j'ai fouiller partou dans les moindre recoin et je sais pas comment faire vous avez pas des solution ?  scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferme les portes et regarde dans  quelle pièce il peut se trouver en regardant si les graines ont été mangé ou pas et en fonction dans laquelle il se trouve faudrait mettre la cage par terre et la laisser ouverte pour qu'il rentre dormir dans sa maison et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes le problem ces que elle ses echappée le soir quand je dormais donc je sais pas sur elle et dans une auttre chambre et aucune graine na bougée mes la vue que ses le soir je vais cherchez j'ai mis une petite maison dans toute les piece et dans ma chambre (la ou il et d'habitude) j'ai mis la cage bon j'espere le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille.

Il va falloir comme le dis Smarties que tu ferme toutes les pièces, en ayant pris soin d'y déposer des graines, afin de déterminer à quel endroit se trouve ton hamster.

Il va aussi falloir en prévision du fait que tu le retrouve, déterminer comment il a pu fuguer afin de sécuriser durablement son habitat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu l'ai retrouvé.
Il va falloir bien sécuriser tout ça pour que cela ne se reproduise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je suis contente et soulagée pour toi !
Pose une sécurité en plus sur la porte de la cage pour qu'il ne puisse plus l'ouvrir. Un mousqueton par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que le nouvel habitat devra mesurer au minimum 80x50cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...