Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjours je savais pas ou poster donc je demande ici alors , mon hamster a fugée hier soir j'ai mis de l'eau et de la nourriture partou dans tous ma maison j'ai fouiller partou dans les moindre recoin et je sais pas comment faire vous avez pas des solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ferme les portes et regarde dans quelle pièce il peut se trouver en regardant si les graines ont été mangé ou pas et en fonction dans laquelle il se trouve faudrait mettre la cage par terre et la laisser ouverte pour qu'il rentre dormir dans sa maison et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Mes le problem ces que elle ses echappée le soir quand je dormais donc je sais pas sur elle et dans une auttre chambre et aucune graine na bougée mes la vue que ses le soir je vais cherchez j'ai mis une petite maison dans toute les piece et dans ma chambre (la ou il et d'habitude) j'ai mis la cage bon j'espere le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Comment a t'elle pus s'enfuir ?Y a t'ils des fissures troués dans les murs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Elle a reussie a ouvrire la porte de la cage et non il n'y a pas de trous dans les mur et comme j'habite dans un apparte avec plein de meuble elle peu etre partou :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ouille. Il va falloir comme le dis Smarties que tu ferme toutes les pièces, en ayant pris soin d'y déposer des graines, afin de déterminer à quel endroit se trouve ton hamster.Il va aussi falloir en prévision du fait que tu le retrouve, déterminer comment il a pu fuguer afin de sécuriser durablement son habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 oui je vais changezr de cage dans quelque jour plus grand et en plexi-glas bon je vais allée fouillez partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 vous aurez pas une idée de piege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 bonjours je vien de le trouver dans mon armoire dans une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 contente que tu l'ais retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 janvier 2016 Heureuse de cet heureux dénouement !Comment est-il parvenu à s'enfuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Contente que tu l'ai retrouvé.Il va falloir bien sécuriser tout ça pour que cela ne se reproduise plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ouf, je suis contente et soulagée pour toi !Pose une sécurité en plus sur la porte de la cage pour qu'il ne puisse plus l'ouvrir. Un mousqueton par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 oui je mis un mini cadena en attendant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 N'oublie pas que le nouvel habitat devra mesurer au minimum 80x50cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Super que tu les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites