Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

[Sauvetage] Luna, petite gerbille femelle

Messages recommandés

Waaah elle est vraiment à tomber cette louloute *-*
C est super qu'elle prenne confiance !

Smart : le seul que je connaisse et qui reprend les bases allemandes est celui qu' à réalisé Lilibulle, c est gerbille planet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle :p

Smart : Oh que oui elle m'en met partout ! J'ai autant de chanvre dehors que dedans Laughing
Bein à part celui de Lili nan :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu t'y sois attachée, elle est tellement espiègle et mignonne !
En tout cas, jamais je ne cesserai de te féliciter pour ce beau sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Clin d'oeil :p















 
 <3

















Juste pour le smile... (on dirais qu'elle est bourré.. nan ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les mise (lien de l'annonce) mais non je n'ai pas de proposition(s). Sa ne fait pas longtemps que l'annonce est mise donc je ne désespère pas bien qu'elle risque d'être dur à placer au vu de ses problèmes et des conditions d'adoption peut être plus compliqué que sur d'autre annonces (taille de l'habitat, mélange de graines, personne qui connait.. notamment).
Je vais sans doute mettre des annonces ailleurs aussi. Et puis au pire.. je la garde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec ses problèmes elle est tres belle quelle qu'un finira par avoir le coup de cœur sur elle.
Ta raison garde la elle seras mieux chez toi
Édit: luna mange quoi? On doit donner quoi comme complément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est jolie mais ça peux quand même faire peur et entre une gerbille bien portante et une qui à des soucis le choix est vite fait généralement ^^
On verra, si aucun bon adoptant ne se présente d'ici disons 3 mois je trouverais une solution pour qu'elle reste ici.

Elle mange un mélange de chez Aux plaisirs des petits rongeurs. Il n'y à pas de compléments spécial si le mélange est équilibré (sauf le foin) et sinon les friandises c'est comme les hamster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si mais si ça fait long, chuut Razz Le truc c'est que j'aimerais bien qu'elle soit dans un habitat plus adapté (terra) et si je trouve où le mettre hé bein ya plus de raison qu'elle s'en aille  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thefuri je vois claire dans ton jeux ta deja craquer ;)
Aux dessus de celui de opium et celui des souris encore au dessus comme sa t'auras le 1er HLM pour rongeurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr qu'une cage supporte un terra x) ?
Faut mettre la gerbille entre les deux ou tout en dessous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy : Bein moi aussi, lol

Smart : Comment tu sais ?! Razz
Nan je peux pas le mettre là, j'ai pas la place en hauteur et la cage des souris ce retrouverais au dessus donc je ne pourrais plus y accéder. La solution c'est soit de déplacer tout le monde et donc de trouver un autre endroit dans la maison, soit de garder Luna dans ma chambre (et viré mon bureau certainement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy justement je parlais entre les deux cages actuelle ^^
Thefuri je sais pas une intuition Razz
Tu casse le plafond...mauvaise idée enfaîte ^^
Te connaissant tu vas bien lui trouver une grande place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'escalier en l'occurrence xD
J'ai déjà trouver plus ou moins mais mes parents ne seront pas d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casse pas l'escalier tu pourras plus accéder à l'étage XD
De toute façon si elle part pas ^^ faudra bien lui trouver une place donc là ils auront plus vraiment le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ouai ce serais dommage, lol
Certe, on verra en temps et en heure ^^ Les prochaines installées ce sera les deux souricette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous copie colle ce que je viens d'écrire sur le poste d'adoption de Luna :

De retour du véto : Luna à eu un examen ophtalmologique des deux yeux sous anesthésie flash. Son oeil gauche à bien une cataracte qui est apparus à cause de sa conjonctivite prolongé qui lui à détruit le nerf optique peu à peu. Elle est donc aveugle totalement de cet oeil et on entame un traitement avec une nouvelle crème plus appropriée afin d'arrêter la progression de destruction de nerf (au cas ou ce ne soit pas terminé) et calmer l'irritation. Ce traitement dure quinze jours ensuite je retournerais voir mon vétérinaire pour qu'il vérifie si c'est bon ou si il faut continuer. Son autre oeil est parfait ^^

Malgré son oeil aveugle et sa patte tordu et plus courte elle vie très bien, c'est une gerbille curieuse qui alors qu'elle à été maltraité fait des effort pour prendre confiance en l'homme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop souvent... Je ne vois pas ce que sa leur apportent de maltraiter des animaux. Je ne sais pas ce que Luna à vécu mais ça à du être très dur pour elle et c'est remarquable qu'elle prenne encore confiance (doucement mais quand même !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va savoir, en tout cas je la sent de mieux en mieux et j'en suis bien contente :)
J'ai regardé les photos depuis de début et je ne me rendais pas compte comme elle est arrivée maigre :o Elle à pris 12 grammes, ça lui va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle peut prendre encore quelque grammes sans problème pour arrivée à son poids de forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez trop fait rire, surtout toi Smart', avec vos projets de chantier dans la maison de thefuri ! Ah, si ses parents passaient par là ^^

Ton annonce, thefuri, est d'un sérieux sans pareil. C'est le genre d'annonce qui me botterait, et qui manque cruellement sur les sites (notamment leboncoin, n'en parlons même pas). Au moins, tu ne passes pas pour un clampin, et on perçoit l'affection que tu portes à cette petite que tu as depuis peu. Bravo, encore et encore. Idéalement, il est clair qu'elle serait bien chez/avec toi.
Perso, j'aime beaucoup la photo "clin d’œil" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein vous savez quoi, il va y avoir un petit chantier à la maison d'ici quelque temps car j'ai décidé (avec l'accord de mes parents bien sur) de passer les souris dans un terrarium qui sera un peu plus grand que la cage actuelle Very Happy Et du coup Opium changera aussi. Mais il faut le temps de fabriquer tout sa donc ce n'est pas pour tout de suite non plus ;)

Merci beaucoup Katia Embarassed
Je reçois beaucoup de beau compliments en ci peu de temps ^^' Le véto ma dit "si tout le monde pouvais être comme vous" en parlant de Luna  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à la jolie Lula,
C est une warrior cette louloute !

Waaah géniaux tes projets *-* hâte de voir les futurs palaces Very Happy
En même temps, on ne peut qu' admirer ce que tu fais pour eux :) et c est tellement "rare" que quelqu un de soucis et fasse tout pour soigner un petit rongeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart : Oui deux terra mais dans un seul meuble. En fait les planches sont déjà coupé mais je ne pensais pas les utiliser si tôt. Ce qui change par rapport à celui d'Opium c'est qu'ils sont plus grand, que la hauteur du bac est plus haut et que le tour d'aération sera en baguette d'angle et non en bois.

Lo' : Merci ^^
Ouai ça va être top Very Happy
Je ne me pause pas la question en fait, même si c'est cher quand un animal à besoins de soin je le fait et puis c'est tout, sa me paraît normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont être au paradis tes louloutes dans ces futurs terra !
Tu as bien raison, c est malheureusement pas le cas chez tout le monde :/ Mardi j ai emmené Chouch et la veto m a parlé d un proprio qui avait un lapin malade et qui ne mettrait pas plus que le prix du lapin pour le soigner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo : J'espère que sa leur plaira oui ^^ Par contre ce sera une autre organisation pour l'aménagement. Je vais pouvoir à nouveau faire des plants :p
Puré.. Je déteste ces gens là >.<

Smart : Hé bein rien, il sera surement à la cave.
Ils feront 100x60 cm de surface intérieure et si je me souviens bien (sa fait un bout de temps que j'ai couper les planches) sa fera 50cm de haut avec un bac de 17 ou 20 cm je sais plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...