thefuri 0 Posté(e) le 18 février 2016 Ouai c'est sympas, les souris verrons peut être pas trop la différence mais Opium ça lui fera 1500 cm² en plus :) Et puis il y aura des étages pour augmenter un peu la surface de vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Thefuri tu peux en mettre combien dans 6000cm2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 février 2016 Si tu te base sur les normes allemandes sa donne 4, avec les normes française entre 7 et 10.Pour ma part j'ai un avis et une manière de penser qui ce situe entre les deux car pour moi il y à d'abord une surface à respecter même si il n'y à qu'une souris et ensuite un certain nombre qu'on peux mettre dedans (car toutes les souris bénéficie de la même surface) mais pas trop nombreuses car il faut que chacune puisse avoir "sa" place et se séparer des autres si elle à envie d'être tranquille.Je ne sais pas si je suis clair mais en tout cas pour moi sa donne 5 pour être bien et 6 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Ok c'est vrais que 10 sa fais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 février 2016 Supers ces projets ! Bravo thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 21 février 2016 Génial ton projet d'agrandissement. En plus ça va être très joli.Hâte de voir ça se mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 février 2016 Oui j'ai hâte aussi :) J'avais un projet spécial pour ces terra mais je vais l'abandonner car je n'aurais pas le temps. Peut être plus tard ^^Luna va bien, elle est à la garde de ma maman pendant deux semaines (tout comme les souris et Opium). D'après les retours elle ne se laisse pas approcher mais bon, sa ira mieux dans quelque jours j'en suis sur :) Et puis ma mère ce dépatouille pour soigner tout le monde x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 février 2016 Tu en as de la chance d'avoir une maman qui prend bien soin de tes animaux pendant ton absence.Tu retrouvera toute ta troupe avec tellement de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 février 2016 Oui j'avoue que j'ai un peu paniqué que tout le monde sois malade pile poil quand je suis pas là ^^' Mais finalement elle y arrive très bien et je la soupçonne même d'apprécier un peu la situation (de s'en occuper pas qu'elles soit malade hein ).Je rentre demain aprèm (tôt j'espère) un petit coup dans la semaine ça fait pas de mal :) Et je passerais chercher les antibios chez le véto. J'espère que je pourrais le voir directement et pas les auxiliaires pour lui dire ce que le traitement donne c'est à dire pas grand chose pour Moegi..Petite aparté : Si je répond tard à vos messages (mp ou poste) c'est que je n'ai pas internet tout le temps et que ça rame pas mal donc désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 février 2016 Photos !Une petite caresse :Et une petite graine bien sur :pSur cette dernière photo on vois la différence entre sa patte de gauche et celle des droite.Voilà, Luna va bien et deviens de plus en plus sociable (avec moi du moins), adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 février 2016 Elle est beeelle !!Un vrai amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 février 2016 Trop belle Toujours personne pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 février 2016 Merci :) Je l'adore cette puce <3Non Smart, personne à l'horizon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 28 février 2016 A croquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 février 2016 Trop fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Très belle et très chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Petite séance photo aujourd'hui :)Elle en à traversé du chemin depuis le premier jours ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 mars 2016 Elle m'a tout l'air à l'aise Blaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Toujours aussi jolie :) Par contre son œil ne va pas mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Katia : Ouai ça va elle à sa petite routine maintenant, je vois dans son comportement qu'elle est bien ici ^^Lili : Effectivement je n'arrive pas à soigné son oeil.. J'ai toujours la crème à lui mettre mais c'est rare que sa aille bien dedans.73 grammes la miss :) J'ai cru comprendre que c'est un bon poids pour une femelle Des fois je me dit "Ca ce trouve je me suis complètement gouré dans le sexage" xD J'espère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Non c'est un bon poids pour une femelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Elle est très belle, surtout la photo où le soleil illumine son pelage <3Bon courage pour la suite des soins. Par rapport aux photos d'avant, son oeil est plus ouvert, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Oui oui il est plus ouvert quand même ^^ D'ailleurs ne vous fiez pas au photos, en règle générale son oeil et au trois quart ouvert mais avec le flache (perçu par son oeil droit), ou l'approche de ma main elle ferme souvent les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Très belles J'adore sa maison en noix de coco et ses ponts sont trop bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 mars 2016 J'aime tellement sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Luna va toujours très bien :) J'ai enfin trouvé un truc frais qu'elle aime : La fraise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Puré, tout le monde me demande sa x) Hé bien j'ai émie l'idée à mes parents et on à choisis une date à laquelle si aucune personnes ne c'est présenté je la garderais ^^ Cette date est plutôt proche alors à suivre ;) J'ai cependant j'ai quelque solutions à trouver si elle reste définitivement ici, notamment pour son habitat et le manque de lumière que je pense être tout de même assez gênant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 17 mars 2016 (J'ai pas lu tout le sujet, donc sorry si on t'as déjà pausé la question ^^)Si jamais tu la garde, comptes tu adopter d'autres gerbilles pour lui tenir compagnie ? Etant donné que ces bêtes là vivent en communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 mars 2016 Belle louloute, de plus en plus à l'aise, ça fait vraiment plaisir ! Quel chemin elle a parcouru chez toi ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Non je ne compte pas en prendre une autre car Luna à déjà 11 mois si je me réfère au dire de son ancienne propriétaire et à toujours vécu seule. D'autre raison s'ajoute à ça pour me faire dire que ce serais dangereux de tenter une cohabitation, qui plus est car je ne me sent pas de le faire et que je ne pourrais pas assumer la seconde gerbille (et sa/ses copine) si sa ne fonctionnais pas ^^Merci Katia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ca se comprend ^^ En tout cas bravo à toi d'être aussi déterminée dans tes projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Hey ! Luna viens à l'instant de manger ses premier vers de farine vivant !!! Jusque la elle refusais d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 mars 2016 Un pas de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Qui c'est qui adore les vers de farine maintenant ? C'est Lunaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 mars 2016 Salut poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 mars 2016 J'adore sa trogne lorsqu'elle goûte le ver de farine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Petit nettoyage de la cage aujourd'hui avec l'installation de deux nouveaux accessoires + un bout de tapis de lin (la racine et l'arbre à grimper) :) Tout est déjà sans dessus dessous malheureusement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 mars 2016 Elle peut s'amuser à jouer à cache cache toute seule là dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Une vraie forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ouai j'adore l'effet de la racine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Elle aime bien sa racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui j'en ai l'impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Ma pepette à manger de la blédine pour la première fois *u* Et à la seringue en plus ! En fait elle accepte tout ce que je lui donne maintenant Le seul souci c'est qu'elle est un peu brusque et qu'elle à du mal à viser vu qu'elle ne vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2016 Super ! Elle fait des progrès qui équivalent à des pas de géant dis moi !Sa conjonctivite n'est toujours pas guérie ? Tu me diras, celle de Mirou a mis un bon et demi avant de disparaître complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui Ca va mieux mais je ne suis pas sur qu'on puisse dire que c'est guérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites