Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé & cie

Remerciment et nouveauté !

Messages recommandés

Hello les amis !
J'espère que vous et vos loulous allez bien !
Je voudrais ouvrir se petit sujets pour remercier certaines et personne et donne des nouvelles de chocapik .
J' ai plein de bonne choses au sujets de chocapik .

J'ai fais mon propre melange maison !
Je ferais peut être une recette .
Je n'est pas de verre de farine mais il y des flocon de pois et plein d'autre choses .

J'ai une roue de 20 cm de diametre .

Et une cage de 4 000 cm 2
( enfin en compte les étages )

Explication : ayant un manque de place mon véto NAC ma conseil de prendre une cage a étages pour avoir en tous 4 000 cm 2 . certe c'est se qu'y y'a de mieux mais mon loulou si plait bien , je sais vous allez dire que sa ne va ... je suis complétement daccord que un cage de 80 sur 50 c'est top mais quand on dans le même cas que moi c'est parce que je compte les étages que sa va tué mon hamster ( sachant que mon hamster passe sa vie sur les étages ) et puis même si sa ne change rien je le sors dans une salle 2 à 3 fois ( des toilette ! hum , classe ) par semaines et si non tous les jours dans son petit parc ! il ne rouge plus ses barreaux et deviens un peu plus social ! Il est toujours téritorial mais c'est un amour quand je le sors dans son parc (tout les jour ! ).

Même si je pourrais faire mieux , c'est un énorme pas pour moi ! et tous sa grâce a plein de personne de bonne fois qui conseil les petits pommés comme moi ! ( j'ai une enorme pensé pour lovesrongeurs qui a perdu son petit Cookie Sad ) .

De mon coté , je me suis juste absenté histoire de bien accueillir mon loulou et de réunir les
meilleur conditions de vie pour lui .

Bon vue que vous pouvez plus trop me conseiller sur les trucs de base (sauf si je demande pour des trucs moins classiques ) je vais moi aussi conseiller ( je vous rassure je ne conseillerai pas le cas de cage que j'ai , c'est mon problème ça ! ) .

Si vous êtes intéressé par la recette de mon mélange maison dites - moi !

Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Alors deja super changement hélas il y a un hic les vers de farine c'est obligatoire pour l'apport en protéines de ton hamsters après il risque d'avoir des carences.
Et c'est pas pour etre désagréable mais je pense que presque tout les menbres seront d'accord avec moi ta cage n'est pas adapter et c'est pour sa que ton hamsters et territoriale et aussi faudras changer de veterinaire nac car pour conseiller une cage comme sa faut pas connaître grand chose au besoin des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai d'en trouver alors .
Mon véto a insisté au début pour que je le minimum conseiller mais bon il fini par me dire que en content les étages sa devrais passer .
J'essaye quand même de complété se manque de place par des sortie dans son parc et , quand je peux dans les toilettes .
Je sais très bien que c'est pas top mais c'est le meilleurs que j'ai plus faire pour le moment .

Mon loulous est térritorial car il c'est battue et surtout il vivait dans un cage à fourmis ( habitrail ovo ) avec un autre hamster et c'est partie en cacaouète ( doue sa cicatrice à l'oreille )  en gros il se sont battu et il était tous les deux téritorial .
J'ai vue l'annonce sur internet et j'ai récupérer se loulou .
Même si j'ai tous de bon pour lui ( sauf se petit problème de cage ) il restera téritorial , mais si non quand je le mets dans son parc il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chloé, et enchantée !
J'aime beaucoup le prénom de ton hamster !
Pourquoi n'as-tu pas opté pour une bin cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de place ... Mes parents sont pas très motivée on vas dire .
Il trouve que nous avons déjà une grande cage et qu'elle lui conviens bien .
Peut être que plus tard ( si on déménage dans un grand appart ) j'aurais le droit de commander la age alaska sur zooplus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...