Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut !Avec mes amis ont à décider de créer Le Club Des Animaux (LCDA). Car dans mon village les animaux sont vraiment dans des conditions catastrophiques ! Le frère de mes deux chiennes de chasse à manger une de leur soeur (eh oui du cannibalisme !!). Donc on va bientôt construire une cabane bien isoler, on surveille les chenils, nos parents nous aident quand il le faut été bien sûr nous essayons de sensibiliser le plus possible. Actuellement je fais des petits cours de dressage canin de 0 à 1 euros, j'espère faire de la garde pour hamster et souris. Actuellement nous surveillons un basset griffon dans un chenil bof, au moins il est nourrit. Nous essayons de protéger aussi l'es chèvres, vaches, chevaux et animaux sauvages.Nous allons essayer de pétitions etc. Bien sure le club n'a que des -16 ans. Voilà, alors n'hésitez pas à commentez, donner vos avis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Ses super franchement ces bien que vous faites sa j'espère que sa va marchée et que vous allée avoir beaucoup d'argent pour achetée se qui nourriture et couverture et tous autre accsesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci !Bien sur l'argent sera offert au refuge (pourri malheureusement) le plus proche ou d'autres petits refuge ainsi qu'à nos petits sauvetages.Eh moi aussi j'espère que ça va marcher. Pour l'instant c'est surtout des projets mais je sais qu'on peut y arriver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 tu a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 12 ans et mes amis de club entre 10 et 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Je trouve que c'est une bonne décision mais vous êtes vraiment trop jeunes pour toutes ces responsabilités ... Argent, soins ... Et puis même pour que les autres vous croit aient confiance en vous il y a le problème de votre très jeune âge :/De plus niveau chien, chat et chevaux ça peut vite devenir dangereux pour vous. Si l'animal a été maltraité et a une mauvaise image de l'homme il peut être très dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Non mais on est pas débiles. On est tous nées avec les chiens, dont des chiens au passé difficile. Argent servirai pour de vrai asso et quand je dis recueillir c'est à dire que j'ai déjà sauvés lapin, sangliers (deux), hirondelles et animaux domestiques de la rue. Mes parents sont avec moi ! Un chiot à quand même mangé sa soeur !! Et j'ai deux soeurs avec moi, chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Je suis vraiment responsable vous inquiétez pas et puis on connaît tous bien les animaux donc on reste prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Du moment que vos parents sont avec vous et vous surveille quand vous êtes avec les animaux et vous suivent financièrement ...C'est pas une question d'être débile un animal est imprévisible surtout si tu dis que le chiot a mangé sa sœur il doit avoir un gros problème au niveau du comportement. Et faites très attention au niveau de la santé des animaux si ils sont malades ils peuvent vous refiler des maladies comme à vos animaux comme la teigne ou même tout simplement des puces, des tiques, des vers, la leptospirose ou la toxoplasmose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Mais oui t'inquiète puis ce ne sont que des projets pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 janvier 2016 Je n'ai pas trop compris l'histoire du chien qui en a mangé un autre ... Comment avez-vous procédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites