Marymandine 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour,Je viens de tomber sur cet aliment et j'aurais aimé savoir ce que vous en penez:http://www.supremepetfoodsfr.com/product/harry-hamster-complete-muesli/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyanide 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour,Il me semble que les graines de tournesol sont très grasses, il ne faut pas trop en donner aux hamsters, donc un mélange à base de cet ingrédient n'est pas forcément une bonne chose, je suppose.Je crois que c'est pareil pour les cacahuètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 janvier 2016 Je suis d'accord avec Cyanide, tout cela me paraît bien gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui et de toute façon tout ce qui est croquettes avec pleins de couleurs tu peux directement passer ton chemin. Les mélanges industriel ne sont jamais équilibrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites