Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabaka

mâle ou femelle?

Messages recommandés

coucou,

je sais pas trop ou poster, mais avez vous un avis concernant les hamster syriens? les males sont ils plus territoriaux, les femelles plus agressives? y'a t-il une différence de comportement entre un male et une femelle? y'a t-il des problèmes qu'on peut rencontrer plus chez le mâle ou la femelle?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pareil, c'est au coup de coeur qu'il faut s'arrêter pas au sexe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de mes prédécesseurs, j'ai eu les deux sexes. Seule petite différence selon moi : l'odeur de l'urine d'un mâle est plus forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? c'est drôle ça, j'ai lu tout l'inverse sur un site de référence, que les femelles sentait plus fort du fait qu'elles étaient en chaleur tout les 4 jours et qu'elles étaient plus speed et même agressive. j'ai lu que le male était plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les deux, une femelle syrienne, un mâle et une femelle russe et maintenant une femelle campbell aucun problème de comportement à déplorer. Tous des amours.

Je pense que le comportement du hamster vient aussi pour beaucoup de ses conditions de vie et de notre comportement à nous à son égard.

Pour ce qui est de l'odeur, je n'ai pas vu de différence entre sexe, par contre j'ai eu une hamster qui puait pas mal, la russe, mais essentiellement car elle faisait pipi un peu partout sur la fin de sa vie, et surtout pas dans sa litière, donc ça sentait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les deux aussi, et aucune différence à noter.
Chaque animal a sa personnalité, quelque soit son sexe.
Son comportement dépendra bien plus d'autres facteurs : sa généalogie, sa sociabilisation initiale, son habitat, et la relation que tu tissera avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...