Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Busunako

Loki surexcité ?

Messages recommandés

Bonsoir, depuis que j'ai mon Loki, il saute très souvent sur sa cage, j'ai fais une vidéo mais je sais pas si vous verrez bien, j'aimerais savoir si c'est normal ou s'il a un problème ?

Bonjour 
Oui y a bien un problèmes de trouble du comportement a cause de sa cage qui est mais beaucoup trop petite 
Lis les fiches dans habitas pour voir ce qu'on conseille comme cage et surtout la taille qu'il faut

Effectivement, sa cage lui ressort par les trous de nez a ton hamster.
Il a besoin d'espace et il n'y a que toi qui peux lui donner.
Tu peux regarder pour lui acheter un aquarium de 80x50 cm ou de 100x40cm d'occasion sur le bon coin.
Ou lui prendre une cage Alaska (certaines sont également d'occasion), ou si tu as un tout petit budget tu peux lui prendre une boite de rangement transparente de 80x50cm (ce qui fait 4000cm² ; Lxl=4000 cm² minimum) chez ikea ou confo ou alinea ou leroy merlin ou tout autre magasin qui vend ce genre de boite

Je confirme ce qu'on dit les autres, ton hamster devient fou d'être enfermé dans un espace aussi petit, il est malheureux. Change lui vite tout ça :)

Tout à fait d'accord avec Smart' et les filles,
n'hésite pas à demander des conseils pour améliorer les conditions de vie de ton petit Loki :)

Voilà la cause du problème.
N'hésite pas à nous demander conseil pour tel ou tel nouvel habitat :)
C'est important que tu changes de cage, c'est comme si l'on te faisait vivre dans tes toilettes..

Le pauvre petit loup.
Change lui au plus vite sa cage, il a besoin d'espace.

Bonjour,

Sa cage est vraiment petite, c'est vrai. Meicko en avait une plus grande que ça et il était encore malheureux, c'est dire... 
Depuis que je la lui ai changée il y a plus de six mois, il ne présente au moins plus ce genre de signes qui montrent qu'il veut s'enfuir.
Pour son bien-être, essaie de changer sa cage, la Alaska de ZooPlus est très bien, en plus de ne pas être trop chère.

• Créer...