Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutine-The hamster

Poids (hamster russe 3 mois)

Messages recommandés

Bonjour,

Un hamster russe pèse entre 30 et 50gr lorsqu'il est adulte (c'est ce que j'ai lu), à savoir vers 4-5 mois. Je dirais qu'il ne faut pas s'alarmer, que c'est un poids finalement assez normal. =) A voir ce que diront les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à trois mois que le hamster à sa taille adulte ;) Sauf si elle est toute petite oui elle est trop maigre.
Que lui donne tu comme nourriture et en qu'elle quantité ?
Elle à perdu du poids ou elle augmente juste doucement ?
A t-elle l'air en pleine forme ?

En toute logique ce qu'il faut faire c'est augmenté la dose de nourriture mais parfois (comme pour ma chère Opium --') même en augmentant le hamster ne mange pas plus donc je ne vois qu'une chose : donner des choses plus appétant tel qu'un bout de noix, une graine de tournesol, de la blédine (dans mon cas du moins) etc en veillant toute fois à ne pas donner trop de tout pour son équilibre alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une taille normal je lui donne du bunny reve une gemmelle remplie que je laisse jusque il a que des miette
Oui elle et en pleine forme

Pour la bledine tu prend la quelle ?

Je vais essayer avec le gruyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est à toi de voir si elle est trop maigre ou non, sa ce sent sous les doigts.

Je prend à la vanille ^^ J'en donnais à ma puce quand elle était malade.

Attention avec le gruyère c'est très salé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc important avant d'acheter d'autres choses : dans le bunny il y a plein de granulés verts que souvent les hamsters n'aiment pas. Si tu attends qu'elle finisse tout, elle ne doit les manger que parce qu'elle crève de faim à la fin de la gamelle.

Donc je ne peux que te conseiller fortement de lui mettre ses deux cuillères à café journalières et de regarder ce qu'il en reste le lendemain, (surlendemain grand maxi) si tu vois que les granulés verts ont été boudés, n'attends pas qu'il ne reste rien, dégage les restes et redonne lui à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...