davaria 0 Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour tout le monde.Ce week end j'ai fait le grand nettoyage de la cage du loulou et j'ai remarqué qu'il était bien plus "actif" lors de ses changements: il creuse remue la litière...du coup je me suis poser la question vaut il mieux garder la disposition de la cage sensiblement pareil car plus rassurant ou au contraire les changements de disposition seraient ils bon contre l'ennuis ou pour stimuléQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 février 2016 Je pense que changer les accessoires de place et modifier l'aménagement, est, comme tu le dis, un très bon stimulant et qui permet d'occuper le hamster. Peu importe comment les accessoires sont placés, ils portent toujours l'odeur du hamster, et donc, de ce côté, le stress d'un habitat " nouveau " est réglé, il reconnaît son territoire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 2 février 2016 merci moi aussi j'ai tendance a penser cela en regardant le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 février 2016 Je partage cet avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites