Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

petit nouveau!

Messages recommandés

Bonjour!
Je viens vers vous car je suis tout excitée! Je pense que je vais bientôt accueillir un petit nouveau! J'avais l'intention d'attendre pour le prendre chez hamsterious mais celui la "tombe un peut du ciel" ( a coté de chez moi venant d'un sauvetage et trop mignion!) C'est un petit syrien qui vient d'une association prés de chez moi. J'en profite pour demander a ceux qui connaissent bien les syrien si il on des besoins spécifiques comparés aux nains (a part la cage et la roue). en sachant que je mien est passé au benny rêve et que je lui donne quelque aliment frais en fonction d ce qu'il y a dans mon frigo.
Et quel parc avez vous pour les sortie (par ce que le mien est en grille, mon nain n'arrive pas a passez par dessus mais j'ai crue comprendre que ca n'allait pas pour les syrien car ils escalade facilement!)
voila voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse nouvelle !

Les trous des maisons/cachettes doivent être plus grands, environ 8 cm de diamètre, c'est trèès difficile à trouver !
Les tuyaux en plastiques ( à part ceux pour furet ) sont trop petits aussi.
Le Bunny Rêve doit être pour syrien évidemment ( ton Rikiki en a bien un spécial nain ? ).
Mon parc est un parc à lapin, où j'ai accroché des planches en bois pour éviter qu'Happy se faufile entre, car les espacements de barreaux étaient trop larges.
Tu as une photo de ton parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux photos parlent d'elles même : un petit syrien est agrippé tout en haut d'une barrière ! Surtout, si tu l'utilises pour le loulou, ne le perds pas un instant des yeux !!

Tu sais, je crois même pas qu'il y ait des accessoires avec d'assez grandes ouvertures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait pas que ca serait si dure de trouver des cachette et acessoire... sinon on fera systheme d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu pense que niveau stresse ca ira pour mon  petit si la cage de l'autre est a l'autre bout de la pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sans problème ! Ils ne se dérangeront pas :)
Certains hamsters vivent l'un au dessus de l'autre, donc d'un bout de pièce à l'autre, c'est bon !
Tu prendras une cage comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie sur une alaska c'est la base pour les syrien je crois? J'aurais préféré un terra mais on me l'a déconseille pour les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Alaska, c'est la base de superficie, que ce soit pour nain ou syrien :)
Oh c'est dommage, qui te l'as déconseillé ? Ça ne pose pas de problème un terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association dit que pour les syriens l'aération est trop limite! De toute manière comme l'adoption est assez urgente pas le temps de faire du bricolage comme pour celui de rikiki. Et pas assez de place pour une deltof qui est une peut mon reve mais j'ai tordu l'apparte dans tout les sens ca rentre pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aération de n'importe quel habitat doit être de la même superficie que la cage. 80x50 de cage, 80x50 d'aération, et ce pour syrien et pour nain, c'est pareil.
Oui, c'est un peu juste maintenant. Les detolfs sont le rêve de tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les accessoire que je met dans le parcs il faut chacun les sien ou je peut tournée? (Une fois la quarantaine passé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le sauvetage.
Pour les objets, effectivement ce ne sont pas les mêmes tailles que pour les hamsters nains, il faut donc en trouver des plus grands.
J'avais pris une maison en bois chez Zooplus pour mon syrien, et ils ont des grands ponts qui font aussi des cachettes intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ceux que ca interesse le reste de la portee attendent une famille a paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...