Symbiose 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour à tous !J'ai un élevage de vers buffalo depuis +6 mois. D'ailleurs, je n'ai jamais tenté le ver de farine, mais je peux vous assurer que ma boîte est quasiment autonome ! Je dois mettre un bout de carotte/patate une fois dans le mois pour les hydrater, et ça se reproduit encore, encore et encore J'ai donné quelques vers à mon hamster (russe), est-ce qu'il peut manger les adultes ? Les adultes sont de petits scarabées de 5mm environ. Je me pose la question car je n'en donne pas à mes geckos, trop de chitine, mais est-ce valable pour ce petit rongeur ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 février 2016 J'allais dire la même chose que ce que tu as marqué : trop de chitine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symbiose 0 Posté(e) le 3 février 2016 Super merci, bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 février 2016 Exact et pour les larves si tu peux les donner à la mue c'est bien (pour les même raisons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symbiose 0 Posté(e) le 3 février 2016 Euh ! Déjà dur de trouver des vers dans les 2cm de substrat ! Faut pas trop en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 février 2016 A lol tu doit pas en avoir beaucoup alors ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symbiose 0 Posté(e) le 3 février 2016 Si... Mais ils s'enfoncent super vite dedans, et j'en ai plein de quelques mm à peine. Je cherche les gros, c'est long quoi haha Je pense acheter des vers de farine, ils ont l'air plus gros que les buffalo, ça sera sûrement plus simple !Pour les vers de farine, peut importe la taille qui sera donné au hamster ou il vaut mieux que ce soit "adapté" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 février 2016 Oui les vers de farine sont plus gros et tu peux donner les plus grandes ils les dévorerons tout pareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symbiose 0 Posté(e) le 3 février 2016 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites