Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Symbiose

Ver buffalo et adulte

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un élevage de vers buffalo depuis +6 mois. D'ailleurs, je n'ai jamais tenté le ver de farine, mais je peux vous assurer que ma boîte est quasiment autonome ! Je dois mettre un bout de carotte/patate une fois dans le mois pour les hydrater, et ça se reproduit encore, encore et encore Laughing 

J'ai donné quelques vers à mon hamster (russe), est-ce qu'il peut manger les adultes ? Les adultes sont de petits scarabées de 5mm environ.
Je me pose la question car je n'en donne pas à mes geckos, trop de chitine, mais est-ce valable pour ce petit rongeur ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact et pour les larves si tu peux les donner à la mue c'est bien (pour les même raisons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ! Déjà dur de trouver des vers dans les 2cm de substrat ! Faut pas trop en demander Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si... Mais ils s'enfoncent super vite dedans, et j'en ai plein de quelques mm à peine. Je cherche les gros, c'est long quoi haha

Je pense acheter des vers de farine, ils ont l'air plus gros que les buffalo, ça sera sûrement plus simple !

Pour les vers de farine, peut importe la taille qui sera donné au hamster ou il vaut mieux que ce soit "adapté" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les vers de farine sont plus gros et tu peux donner les plus grandes ils les dévorerons tout pareil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...