Smarties2001 0 Posté(e) le 8 février 2016 Je viens de regarder enfaite y en a pour encore plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 février 2016 Trop belles tes filles <3Ah ça, aucun animal ne coûte pas cher ! C'est en engagement que l'on ne peut retirer !Quoique, les vers de farine sont peu coûteux d'entretien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 février 2016 Lol effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Je commence à bien apprivoiser les deux poulettes Tequila est moins peureuse elle vient entièrement dans ma main ^^Hier soir j'ai pu les sortir !Tequila est sortie deux fois une fois sur mon lit et l'autre fois c'est elle qui a décidé qu'elle voulait faire un tour elle est sortie de la cage pendant que je les nourrissais à la main x") Elle a fait un petit tour sous sa cage et même si j'ai un peu galéré à l'attraper ça n'a pas duré longtemps et elle est venue d'elle même vers moi donc ça s'annonce très bien Les deux puces adorent ma veste pyjama car elle est en moumoute donc c'est confortable et se cacher dans les manches c'est leur truc ^^J'ai pu même les peser Tequila pèse 66 g et Dixie 59 g.Je vais essayer de les peser régulièrement.Si non les louloutes s'amusent comme de petites folles dans leur cage et ont fait leur nid dans le tunnel violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 février 2016 Super ! C'est le début d'une belle et longue amitié :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 février 2016 Ça doit être cool de les voir vivre ensemble !Miamster, concernant les rangs :http://www.hamster-planet.com/t1611-les-rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui j'espère thefuri ! Oui c'est top ! J'adore les voir évoluer ensemble Je viens de les peser alors Dixie pèse 62g elle a pris 3g c'est top ! Comme c'est la plus petite je la surveille de prêt.Et Tequila n'a pas bougé toujours 66g :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Sa fais deja de beau bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui mais adulte elles feront entre 250 à 300 g. Donc il y a encore du chemin à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Sa pèse sont poids comparer au hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui niveau taille c'est entre le rat et le cochon d'inde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Les mâles sont plus petits adultes ils font entre 170 et 200 g :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 C'est un bon compromis c'est pas trop gros ni trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui c'est vraiment sympa et ça se niche comme les rats dans les poches, manches des vestes. Comme Cookie d'ailleurs il allait toujours dans mes manches ^^Ca doit être sympas et intrigants comme endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Sa dois etre douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Un petit bisous <3 Tequila curieuse Dixie qui creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Toutes choues ces petites choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Merci pour elles <3 Là elles font dodo sur leur échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 février 2016 Nouvelle pesée : Tequila fait 72 g et Dixie 66 g Vidéo de leur découverte de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 Love - trop chou tes petit tondon on dirai des ecureuille avec une queu de de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 février 2016 Merci pour les puces <3 Oui elles sont jeunes donc elles n'ont pas encore le plumeau au bout de la queue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 février 2016 Trop mimies <3Dis moi, c'est toi qui a dessiné les magnifiques chevaux accrochés à droite de la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 février 2016 Merci <3 Oui c'est bien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 février 2016 T'es très douée ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 février 2016 Elles aiment sa ^^ trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 février 2016 Merci beaucoup Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 février 2016 Aujourd'hui nouvelle pesée (je les pèse tous les jours) Tequila 80 g et Dixie 76 g :) Tequila Dixie Niveau apprivoisement elles viennent me voir aux barreaux de la cage et montent sur ma main, mon bras donc c'est top ! Maintenant je dois leur apprendre que la main n'est pas à manger x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 février 2016 Elles ont bien grandi ces petites :)Je suis contente pour toi !! Elles n'ont pas peur, c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 février 2016 Elle on l'air moins peureuse que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 février 2016 Adorables les deux petites louloutes :3elles s'habituent vite à toi dis donc, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci pour elles <3 Oui elles sont beaucoup moins peureuses c'est top elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 février 2016 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 février 2016 Merci Mio Nouvelle pesée Tequila fait 90 g et Dixie 84 g !Nouvelle vidéo des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 février 2016 Elles font des progrès Dixie ma fais rire quand elle a sauter et c'est fautre d'ailleurs elle vas bien?Sinon si tu as le temps une video sur leurs alimentation pour voir ce qu'elle mange au quotidien car l'octodon sa a l'air compliqué niveau alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 17 février 2016 Et alors, elle est bonne cette main ? On veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 février 2016 Oui beaucoup de progrès en peu de temps hier j'ai pu les sortir dans une pièce sécurisée d'ailleurs j'ai filmé ce moment donc il faut que je fasse le montage et que je vous post ça ;)Oui elle va très bien; elles sont très agiles donc elle est bien retombée :)(étant une propriétaire "poule" j'ai de suite eu peur mais comme elle a recommencée à faire sa petite vie normalement je me suis dit quelle n'avait rien :) Je m'inquiète pour tout comme elles sont jeunes donc je les pèse tout les jours et je vérifie que tout aille bien ^^Si j'ai le temps je la ferai je suis en pleine recherche en ce moment ;)Bebear alors là il faut que je leur demande x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 février 2016 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 février 2016 Ah bah tu dois pas t'ennuyer avec ces deux sauterelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Elles sont tellement vivaces !Et coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 18 février 2016 Qu' elles sont speed !Et c est super tout ce progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 février 2016 Non je ne m'ennui pas du tout Ce matin elles m'attendaient à la porte de leur cage (c'était l'heure de manger) Tequila est sortie de la cage a fait son petit tour qu'elle a l'habitude de faire et elle est rentrée manger Ce qui est cool c'est que je peux les sortir dans ma chambre en bouchant juste quelques endroits et en faisant attention que rien ne traîne. Elles explorent dans leur coin et après viennent me voir et je peux les attraper facilement sans quelles ne paniquent et soient traumatisées car elles ont l'habitude d'être manipulées et sont devenues très proche de moi en très peu de temps ! Comme quoi la patience, le calme et le respect niveau apprivoisement c'est ce qu'il y a de mieux ! (on n'oublie pas la nourriture ah ah Au départ je les nourrissais à la main donc c'est surtout grâce à ça que j'ai acquis leur confiance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 février 2016 Dixie avec ses germes Tequila la gourmande (Je vous post d'autres photos après là je vais aller manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Quels progrès !Je suis épatée de lire leur confiance si ra M idem et acquise !Ouh c'est bon les germes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Que de progrès.Elles ont l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 février 2016 Oui leur apprivoisement a été rapide ^^Bébé Dixie Tequila en balade sur mon pied (oui j'ai une chaussette rayée )Dixie qui gambade Dixie vue de haut Les deux puces curieuses (elle est flou mais j'aime beaucoup cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 février 2016 C'était Tequila vue de haut je ne sais pas pourquoi j'ai mis Dixie x") Oui elles sont très gourmandes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Elles sont vraiment très très mignonnes <3 ( ta chaussette aussi t'inquiète pas ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 février 2016 Elles sont tres belle super chaussettes Je viens de voir dans tes photos un trucs que je savais pas les Octodon mangent des graines je croyais herbivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 18 février 2016 Merci ah ah c'est une chaussette du dimanche Oui ils sont herbivores mais dans la nature ils mangent également des graines (quand j'ai lu ça dans la thèse vétérinaire j'ai eu de l'incompréhension ils sont herbivores mais mangent des graines ???)Donc j'ai été sur Nager infos (le site allemand) et ils disent qu'il faut 80 0/o de fourrage pour 20 0/o de graines dont 5 0/o de céréales. Je me rappelle d'un autre passage de la thèse qui disait que les octodons mangeaient surtout des graines en hiver.Puis une autre partie comme quoi ils étaient chassés dans leur milieu naturel car ils détruisaient les récoltes donc bon je continue mes recherches car l'alimentation des todons c'est compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites