QueenFlash 0 Posté(e) le 7 février 2016 Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide je souhaierai construire une Bin cage pour Flash mon petit loulouqui vit actuellement dans une cage inadapté (une habitrail mini) dans laquelle, je ne peux même pas rentré une roue de bon diamètre .Je souhaiterai donc que vous me conseiller des tuto pour construire une bin-cage venant d'autre site ou forum que hamster planet pour les comparer et voir lequel est le mieux .Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 février 2016 Les tuto sont tous les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueenFlash 0 Posté(e) le 7 février 2016 @Smarties2001 a écrit:Les tuto sont tous les memeok je ne savais pas comme j'ai toujours acheter des cage et que je n'en ai jamais fabriquer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 février 2016 Apres les couvercles change donc pour te donner une idée regarde sur google apres pour la découpe et tout y a rien qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueenFlash 0 Posté(e) le 7 février 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 février 2016 Personnellement, pour ma bin cage, ou plutôt la Mirou's bin cage, c'est sur ce chouette forum et sur le site d'Eldanar que j'ai puisé mes recherches pour faire au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueenFlash 0 Posté(e) le 7 février 2016 Ok j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 février 2016 Chacun ces petits truc qui diffère des autres :) Pour ma part c'est l'utilisation de rivets pour fixer la grille ou faire des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueenFlash 0 Posté(e) le 7 février 2016 Ok je verrai bien quand je fixerai le grillage demain j'essayerai d'aller acheté un bac mais se n'est pas gagné vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites