Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alizeehope

Adopter mon premier hamster des questions svp )

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vis seule en appartement et j'envisage de prendre un petit compagnon qui s'adapte à mon mode de vie (je ne suis chez moi que le soir) , du coup j'ai pensé au Hamster. J'aurais voulu savoir qu'elle race prendre pour qu'il soit résistent et pas trop agressif et ou le prendre pour être sur qu'il soit en bonne santé ? J'ai également un problème je rentre tout les week end chez mes parents je voulais donc savoir si je pouvais le laisser toutes les semaines du samedi matin au dimanche soir ou si il valais mieux que je l'enmène avec moi (je ne suis pas sur que ça soit très bon pour l'animal de se faire transporter tout les week end) ... Voilà je suis un peu perdu et novice avec tout ça ^^ J'attend vos réponses :) 
Alizée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde et lis les fiches qui sont disponible dans chaque " classe ".
Comme :
http://www.hamster-planet.com/t265-dimensions-d-une-cage-pour-hamster

http://www.hamster-planet.com/t4359-l-alimentation-de-base-du-hamster

Etc... Very Happy

Ou le prendre ?!
Chez un bon éleveur comme : Serious Moonlight ( qui fais du hamster de Campbell ) ou Hamsterious ( qui fais du hamster syrien ) ^^
Surtout pas, chez des éleveurs grossiste comme Olivier...

Tu peut le prendre aussi dans un refuge, tu feras une bonne action.

Transport.
L'idéal serait que qu'elle qu'un passe dans la soirée, on ne sait jamais se qui peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites