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bebear

Petit hors sujet sur zooplus

Messages recommandés

Bijou bijour,

Voilà, je voulais juste vous prévenir que le service client de zooplus est déplorable :

- J'apelle une fois pour un problème SIMPLE, 7min plus tard la bonne femme n'a toujours rien compris et s'évertu à répéter les mêmes débilités -> Je raccroche après avoir répété 12fois la même chose

- 2e appel: je demande une chose simple : envoyer au service de livraison ma bonne adresse mail/tel car j'ai fait une erreur de manip lors de la commande -> On me raccroche au nez

- 3e appel: Je réexplique mon problème, la bonne femme me répète 3fois la même chose absurde, et vue que j'insiste, elle finit par me couper la parole et dire "Ok je le ferai". Traduction : lâche moi la grappe, je le ferai pas, j'ai même pas compris ce que tu me racontes.
Je précise quand même, parsque ca m'a bien fait rire, que la bonne femme m'a dit "Mais quand y'aura écrit dans le suivit colis que votre colis est en France, il vous sera livré sous 24h" .. Ah génial, donc je m'assoie 24h devant mon appartement, en attendant que le gentil monsieur passe ? Bah oui, vue qu'ils n'ont aucun moyens de me contacter pour donner une heure.. Chic ! 

Du coup, je me met en route pour appeler mon service de livraison : 80centimes / minute, rien que ça... 5min de musique d'attente plus tard, je raccroche, avec une jolie perte de 4€ en bonus. Je finie par envoyer un mail, encore faudra-t-il qu'on me réponde.. J'ai lu que GLS avait l'habitude de laisser les colis devant la maison lorsque la personne ne l'attendait pas dehors, même s'il n'y avait eu aucun coup de fils de passer pour prévenir ! Ca va être sympa, surtout que c'est une rue très passante, et qu'il pleut toute la semaine Very Happy Mmh la bonne nourriture innondée

Conclusion, vive zooplus qui a su choisir une des meilleurs entreprises de livraison, et des conseillers à la pointe de la politesse et de l'écoute. Je ne sais même pas si j'aurai mon colis.. Et si mon mail va servir à quelque chose.

Vérifiez bien que tout est en ordre lorsque vous passez une commande, parsque le service nous prend pour des c*ns.

Si vous avez une des expériences similaires, dites le moi. Et surtout comment vous vous en êtes sortis..

[Petit edit: J'ai reçu de GLS un mail ! Yoopi ! Ah bah non, c'est un mail automatique.. Pourquoi nous dire d'envoyer un mail, si c'est pour nous répondre avec un mail automatique...]

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Moi je n'ai jamais compris les entreprises de livraison, même quand elles te proposent de choisir une date (voire une heure), au final tu te retrouves toujours à manquer ton colis. Et c'est pas faute d'avoir quelqu'un de présent à l'adresse de livraison pour recevoir le livreur. Ils ne sonnent même pas et déposent les colis en relais ou à la poste. Saoulant.

Y a qu'un seul site qui m'a toujours satisfait sur la livraison : Zooplus.
Car ils n"hésitent pas à t’appeler sur ton téléphone, ils sonnent, ils te livrent devant ta porte l'énorme paquet de 15 kilos de chanvre et tout est nickel. Donc pour le coup, je les remercie.

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Pareille que Mio. Moi il m'avait apporter mes 2 colis directement dans mon salon. Et ça, quand on a des colis lourds, c'est sympa !

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Justement mio et mia, ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont aucun moyen pour communiquer avec moi !

En plus, j'ai choisis l'agence "GLS" et j'avoue qu'avec tout ce que j'ai lu, j'ai très légèrement peur:

https://www.facebook.com/Transporteur-GLS-arnaque-674064919339211/

http://fr.custplace.com/gls-group

J'ai déja dépensé 12€ en appel surtaxé, après 15min en tout de musique d'attente, (80centimes la minute) je me dis qu'ils me prennent pour une c*. Je voulais juste leur donner mon mail et mon numéro de téléphone ! Impossible de les joindre, et par mail c'est réponse automatique.

Parsque vue que le service client de zooplus n'est pas foutu de comprendre ce qu'on raconte, et de faire leur boulot, et bien ils n'ont aucun moyen pour communiquer avec moi. Ce qui m'inquiète étant donné que le haut parleur de mon appartement ne fonctionne pas.... Et impossible de joindre GLS.. 

Je vous avoue que je suis pas confiante du tout.. J'ai envoyé une demande d'anulation de la commande, mais comme le service client ferme à 16h (sérieux ?..) bah j'aurai la réponse que demain

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Ta demande initiale c'était l'annulation de commande ?
Tu l'as envoyé combien de temps après avoir validé ta commande ?

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En fait, j'ai appelé le service client à la base pour leur demander d'envoyer mes bonnes coordonnés au service de livraison, après m'être rendue compte de l'erreur. Comme dis plus haut, une bande d'incapable......... sans être méchante, c'est réaliste.

Du coup j'ai voulu prendre contact avec l'entreprise de colis, et c'est là que j'ai découvert le prix surtaxé du tel, l'indisponibilité permanante, et surtout toutes les arnaques de leur part..

Alors, il s'est écoulé 1j entre ma commande et aujourd'hui : Commande faite à 23h hier, demande d'annulation envoyée à 18h (mais vue le service client zooplus ferme à 16h (très logique), ils ne verront ma demande que demain)

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Je prends toujours chronopost (DPD) pour les envois. Ils appellent parfois avant d'arriver, et je reçois un sms pour le suivi de mon colis (livré entre 8h et 13H).

J'espère que ça ira pour ta commande !

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Je comprends ta rage.

Pour ma part, je n'ai passé pour le moment qu'une seule commande sur ce site. Bémol à l'ouverture du big carton : le sachet de sable était percé ... Mais, fort heureusement, vers le dessus ...

C'est bon à savoir pour GSL , à l'avenir je choisirai Chronopost.

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Katia les produits endommagé sa arrive défois plusieurs fois et c'est pénible mais ils dédommage en remboursent ou en bon de réduction

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Alors, j'ai reçu comme message que mon colis ne pouvait plus être annulé.

Du coup, je leur ai envoyé un premier mail ensuite, leur demandant de transmettre les informations suivante à l'entreprise de livraison GLS "mail + tel". Ils m'ont répondu qu'ils le "ferait" -> futur. Du coup, j'ai insisté et réenvoyé un second mail, où cette fois ils m'ont dit qu'il l'avaient fait mais qu'il n'étaient "pas sûr que GLS tiendrait compte des informations transmises" .. ca veut tout dire.

Alors Boule de poile, conclusions de nombreux commentaires que j'ai pu lire sur GLS et zooplus : pas de remboursement en cas de soucis, même si des produits sont manquant ou abîmés. Il se peut même que tu ne reçoive jamais ton colis, et le paie quand même (pas de remboursement), parsque GLS a apparement l'habitude de falsifier les signatures pour pas s'embêter.
Il est aussi fréquent qu'ils ai des semaines de retard, que des colis soient abandonné devant la maison de la personne, donnée au voisin sans accord et j'en passe..

Conclusion pour ma part: Ne pas commander chez GLS pour plusieurs raisons :
> Impossible de les contacter aussi bien par téléphone (numéro à 80cts la minute, attente de 10min sans résultat, à part une facture de 8€) que par mail (réponse automatique ! Utiiil)
> Vue tous les commentaires négatifs, les colis jamais reçus, endommagé... Il y a forcément une probabilité que ça vous arrive aussi

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ma commande, mais pour l'instant je n'ai rien reçu comme message de la part de GLS, et mon colis serait encore à Ennery (vers Paris, en attente de livraison). Donc zooplus pourquoi pas (même si leur SAV est une honte), mais absolument pas GLS. 

J'espère que ce sujet, à la base préventif (même si on sent mon grand énervement et stress^^) aura au moins servit à ce que vous ne choisissiez pas GLS comme entreprise de livraison

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Tu n'as vraiment pas de chance j'ai toujours pris GLS et j'ai jamais eu de problèmes. Quand on n'était pas là ils livraient le colis à un point relais. Si non on a toujours été bien livré, jamais d'erreurs ou de cartons à l'abandon et on a toujours reçu un mail quand on allait être livré.
T'es peut être tombé sur une stagiaire :/

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Bah, en fait j'anticipe les problèmes. Rien n'est arrivé de mal encore de leur part, mais ils n'ont rien pour me prévenir de l'heure d'arrivé, car il est impossible de les joindre ! Donc à partir du moment où une entreprise n'est pas joignable, pour moi, c'est qu'il y a un problème, surtout aujourd'hui vue tous les moyens de communication dont on dispose. 

Si il n'y a pas de problème comme pour toi Loverongeurs, nickel. Mais au moindre soucis, (comme j'ai actuellement), on ne sait vraiment pas quoi faire vue qu'on ne peut pas les joindre ! C'est comme avoir un prélévement sans raison de notre opérateur, et être dans l'impossibilité d'avoir des explications et/ou de résoudre le problème

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Oui je comprend ton inquiétude tu nous donneras des nouvelles.
Comme ça si jamais cela arrive à quelqu'un il pourra lire ton expérience.

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Ma pauvre j'en reviens pas !

Comme les autres, je n'ai jamais eu de problèmes avec les livraisons de Zooplus.

Bon courage pour la suite des événements !

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Et voilà, aujourd'hui mon statu colis est : Non liré dû à un problème d'adresse (pas vraiment, mais bon, s'ils savent pas lire une carte..)

Bien sûr, je n'arrive pas à les joindre par téléphonne, et je leur ai envoyé 2 nouveaux mail (bien sur, ils n'ont pas répondu au 2précédents)

Donc je n'ai aucune info sur la localisation de mon colis. Je ne sais pas ce que je vais faire... Ni ce que je PEUX faire. Je vais envoyer un message à zooplus. J'espère pas grand chose en fait..

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J'espère qu'ils pourront arranger les choses !

J'ai reçu le mien aujourd'hui de colis, j'ai pensé à ton histoire. Il devait arriver lundi, et j'ai pu le reporter avec chronopost à ce matin. J'ai reçu un sms disant qu'il arrivait aujourd'hui d'ailleurs. C'est vraiment le top pour la livraison !
(Puis, le livreur est super poli, c'est toujours le même qui vient)

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Bon alors, j'ai décidé d'aller chercher directement à l'endroit de stockage de GLS mon colis : j'avais peur qu'après un deuxieme echec de livraison, ils ne r'envoient la commande à Paris..

Bref, GLS pourquoi pas, mais seulement si vous avez une voiture, et que vous habitez pas trop loin de l'endroit de stockage !

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Oui. Heuresement que mon copain sait conduire ! C'était à 20km de chez moi tout de même.. Si je n'avais pas pris cette initiative je peux vous assurer que je ne l'aurais jamais eu ce colis

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Heureuse pour toi, même si je comprends de nouveau ta rage ... Moi aussi, ce genre de truc a le don de me mettre en boule !

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J'avais déjà essayé ;) Mais ils sont forts les p'tiots :
 - J'ai appelé les premiers numéros présentés sur ton site (je l'avais déjà lu), et j'ai eu la joie d'entendre la jolie voie automatique d'une madame "si vous devez recevoir un colis de GLS, merci de contacter le 08 ..." (le numéro surtaxé)
- J'ai essayé de trouver ma ville dans les autres numéros proposés, elle n'y était pas Very Happy j'ai tenté ma chance dans une ville assez proche. Le monsieur m'a dit "j'peux rien faire pour vous, si vous n'êtes pas de la ville. Vous pouvez nous contacter au 08 ..." (le numéro surtaxé)

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Bah tu vois, j'ai moi aussi pris le numéro de la ville plus proche (et encore, quand je dis la plus proche, elle est à plus d'une centaine de kilomètres), et dès l'instant où je leur ai donné le code postal, ils m'ont dit d'en appeler une autre. Numéro donc non surtaxé, qui a su régler mon problème ... & oui, la gourde que je suis, alors que j'avais lu ce sujet : j'avais très mal renseigné mon adresse, oubliant d'indiquer et mon numéro de rue, et son nom ! Bon, j'veux bien qu'il s'agisse d'un patelin, mais comment un type from Bab El Oued aurait-il fait pour me retrouver ?!?! Erreur corrigée, d'ailleurs le type en question m'a même appelé pour me demander si j'avais bien réceptionné mon colis !

En tout cas, je le souligne à nouveau, puisque j'ai horreur de ces numéros surtaxés : n'hésitez pas à utiliser le lien donné ci dessus, dans mon précédent message ;)

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Bah t'es tombé sur un chic type pour qu'il te renvoie sur un numéro non surtaxé ! Celui que j'ai appelé m'avais carrément envoyé chier lol
Tant mieux qu'il n'y est pas eu de problèmes :)

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J'ai commandé un colis il y a 5 jours et apparment alors que j'étais chez moi ils n'ont pas trouvé l'adresse. Pourtant mon frère a reçu son livre le même jour de chez amaz**. Maintenant le colis est soit à souston soit à bayonne soit au moins une demi heure de route pour la deuxième destination. Je ne veux pas appeller car j'ai bien peur qu'ils ne répondent pas donc j'ai accepté une livraison sans signature mais le problème c'est que j'ai bien peur qu'ils ne trouvent pas. En plus la livraison est prévue pour demain (si ils se décident à trouver mon adresse) mais impossible de savoir à quelle heure donc on va devoir rester cloitrés pendant toute la journée en attendant mon colis. Sad

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Maintenant le colis est soit à souston soit à bayonne soit au moins une demi heure de route pour la deuxième destination. 


Tu as commandé avec GLS ?

Tu es entre les 2 villes ? Regarde sur le suivit colis, il y aura écrit "Pointage local" (quelque chose du type) et le nom de la ville . Tape ensuite GLS + le nom de la ville sur google map, et allez y en voiture. C'est là où ils stockent les colis. Pour ma part, ca m'a pris 20min mais j'ai préféré faire ça que voir mon colis repartir de ma ville. Je vous conseil d'y aller (toi et ta maman/papa ?) le plus tôt possible demain matin, pour que le colis soit encore à l'entrepôt de stockage.

Bonne chance !

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Après Bebear, faut pas rêver, la personne ne m'a pas donné le numéro non surtaxé, mais m'a juste dit : "c'est Metz qui s'occupe de votre colis !". Ni une ni deux, j'ai donc utilisé le non surtaxé pour Metz, et ai réglé mon problème.
Mais j'ai pu lire des témoignages qui m'ont fait peur, effectivement ...

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J'ai eu un problème avec Zooplus Mardi dernier, j'ai passé ma commande après avoir supplié mes parents. Tout se passait bien et mon colis devait arriver Jeudi dans la journée.

Mais surprise ! Je reçois un mail me disant qu'il y avait eu un problème et que donc, je n'allais pas être livré. Et c'était bien vrai, ma commune aillant changer de nom ( et il faut mettre les deux) l'adresse était trop longue et à été coupé. J'ai donc envoyé un mail à Zooplus et la réponse à été très rapide ! Ils ont renvoyé la totalité de mon adresse et je reçois le colis demain ^^

Mais j'ai eu un peu peur au début, surtout que j'avais commandé pour 60 euros !

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Lol ça c'est pas de bol ! Heureusement que tout c'est bien passé au final ^^

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Ouf, contente que tout se soit remis en ordre, surtout que cela n'aurait pas arrangé les négociations avec tes parents...!

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Vous me faites peur ! 
Et sinon, vous avez eu des livraisons qui se sont bien passées avec zooplus ?  scratch

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Perso oui, en tout cas pour le moment. J'ai toujours choisi GLS, sauf une fois Chronopost. Seul bémol une fois : sac de sable percé ... On voit sur l'aspect des produits que la marchandise est mal transportée, si pas transbahutée.

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Sur 12 commandes j'ai eu une fois un arbre à grimpé avec un bout décroché, c'est tout :)

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Invité
@bebear a écrit:
Bijou bijour,

Voilà, je voulais juste vous prévenir que le service client de zooplus est déplorable :

- J'apelle une fois pour un problème SIMPLE, 7min plus tard la bonne femme n'a toujours rien compris et s'évertu à répéter les mêmes débilités -> Je raccroche après avoir répété 12fois la même chose

- 2e appel: je demande une chose simple : envoyer au service de livraison ma bonne adresse mail/tel car j'ai fait une erreur de manip lors de la commande -> On me raccroche au nez

- 3e appel: Je réexplique mon problème, la bonne femme me répète 3fois la même chose absurde, et vue que j'insiste, elle finit par me couper la parole et dire "Ok je le ferai". Traduction : lâche moi la grappe, je le ferai pas, j'ai même pas compris ce que tu me racontes.
Je précise quand même, parsque ca m'a bien fait rire, que la bonne femme m'a dit "Mais quand y'aura écrit dans le suivit colis que votre colis est en France, il vous sera livré sous 24h" .. Ah génial, donc je m'assoie 24h devant mon appartement, en attendant que le gentil monsieur passe ? Bah oui, vue qu'ils n'ont aucun moyens de me contacter pour donner une heure.. Chic ! 

Du coup, je me met en route pour appeler mon service de livraison : 80centimes / minute, rien que ça... 5min de musique d'attente plus tard, je raccroche, avec une jolie perte de 4€ en bonus. Je finie par envoyer un mail, encore faudra-t-il qu'on me réponde.. J'ai lu que GLS avait l'habitude de laisser les colis devant la maison lorsque la personne ne l'attendait pas dehors, même s'il n'y avait eu aucun coup de fils de passer pour prévenir ! Ca va être sympa, surtout que c'est une rue très passante, et qu'il pleut toute la semaine Very Happy Mmh la bonne nourriture innondée

Conclusion, vive zooplus qui a su choisir une des meilleurs entreprises de livraison, et des conseillers à la pointe de la politesse et de l'écoute. Je ne sais même pas si j'aurai mon colis.. Et si mon mail va servir à quelque chose.

Vérifiez bien que tout est en ordre lorsque vous passez une commande, parsque le service nous prend pour des c*ns.

Si vous avez une des expériences similaires, dites le moi. Et surtout comment vous vous en êtes sortis..

[Petit edit: J'ai reçu de GLS un mail ! Yoopi ! Ah bah non, c'est un mail automatique.. Pourquoi nous dire d'envoyer un mail, si c'est pour nous répondre avec un mail automatique...]

j'ai passé deux commandes à zooplus et rien a signaler .. tout etait parfait !!!! livraison express ... et comme je n’étais pas là lors de la livraison , le livreur a déposer mes colis  à la grande poste de ma ville !!! ben c'est vrai qu'en ce qui te concerne , c'est pas cool !!!! franchement c'est abusé les plateformes d'appels ... j'ai eu le même souci mais pour mon opérateur internet !!!! où là franchement même moi qui suis hôtesse d'accueil (donc le téléphone je connais)  , j'ai perdu patiente et ma politesse !!!! lol ....

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toon90 a écrit:
j'ai eu le même souci mais pour mon opérateur internet !!!! où là franchement même moi qui suis hôtesse d'accueil (donc le téléphone je connais)  , j'ai perdu patiente et ma politesse !!!! lol ....


C'est malheureusement monnaie courante de littéralement péter un câble au bout du fil -.-

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@BouleDePoils a écrit:
toon90 a écrit:
j'ai eu le même souci mais pour mon opérateur internet !!!! où là franchement même moi qui suis hôtesse d'accueil (donc le téléphone je connais)  , j'ai perdu patiente et ma politesse !!!! lol ....


C'est malheureusement monnaie courante de littéralement péter un câble au bout du fil -.-


Faut dire que même si ça doit pas toujours être facile pour ceux qui nous ont au bout du fil, certains sont vraiment pas futés  HUmm...

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@fridor4429 a écrit:
@BouleDePoils a écrit:
toon90 a écrit:
j'ai eu le même souci mais pour mon opérateur internet !!!! où là franchement même moi qui suis hôtesse d'accueil (donc le téléphone je connais)  , j'ai perdu patiente et ma politesse !!!! lol ....


C'est malheureusement monnaie courante de littéralement péter un câble au bout du fil -.-


Faut dire que même si ça doit pas toujours être facile pour ceux qui nous ont au bout du fil, certains sont vraiment pas futés  HUmm...

ah ben y'en a qui n'ont pas inventé l'eau chaude .. je confirme !!!  -.- -.-
moi je suis en relation avec les personne âgées au quotidien et c'est pas facile de leur expliquer que des salariées ont droit a des jours de congés et qu'ils ont le droit d'être malade car à leur époque les congés n'existaient pas et quand ils étaient malades .. ils allaient bosser .. donc dur dur la communication !!!! mais même si mon travail est pesant par moment .. ben je raccroche pas au nez des gens et je ne leur dit pas que j'ai compris si ce n'est pas le cas .. cela s'appelle du professionnalisme que malheureusement tu ne retrouves pas toujours quand tu appelles une société !!!  -.-

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Raccrocher au nez, je compatis, j'y ai eu le droit une fois car j'ai mis 5sec à chercher un numéro.......

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Invité
@fridor4429 a écrit:
Raccrocher au nez, je compatis, j'y ai eu le droit une fois car j'ai mis 5sec à chercher un numéro.......

moi tu me raccroches au nez .. purée si la boite que j'appelle est dans la coin ... je rapplique illico presto !! cela ne se fait pas et si c'est pas sur place !!! purée je rappelle et je les pourri !!! non mais !!!! quelle honte !!!!  -.- -.-

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Finalement, je suis très déçu de ma commande Zooplus. Je ne sais pas si le problème vient de Chronopost ou de Zooplus mais j'ai eu pas mal de problème.

Déjà j'ai reçu ma commande seulement hier et dans un point retrait (Parce que même après avoir renvoyé mes informations à Chronopost ça ne marchait pas) Et quand j'ai (enfin) reçu ma commande, mon sac de litière avait une petite ouverture  (pas très gênante) un article était cassé, ce qui n'est pas étonnant vue l'emballage, la litière était au milieu et les articles autour et comme la litière fait 14 kilos et que le tout à du être transporter pas mal de fois..

Et pour finir, il me manque un article, un pont très long pour relier un étage. Heureusement je n'ai pas encore mis l'étage mais si je le fixe je ne pourrais le relier à rien.

J'ai envoyé un mail à Zooplus en espérant ravoir des nouvelles prochainement. 

Le point positif est que la litière que j'ai acheter devais servir à 3 utilisations environ si je mettais 15 centimètres et non, comme elle est très compact elle va pouvoir servir bien plus !

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J'espère que tu vas réussir à récupérer ce qu'il te manque.
Smarties a raison, normalement tu devrais pouvoir recevoir un nouvel article en bon état.

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C'est quelle article qui et arriver endommager car certains articles arrive cassis tout le tant endommagé

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