Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 25 août 2016 C'est celui ci:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/97614?rrec=trueEt c'est vrai qu'il arrive souvent casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 25 août 2016 Oui celui la arrive trop souvent casser à forces ils pourraient penser à bien l'emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 25 août 2016 J'ai été remboursé des deux articles, le remboursement est inférieur au prix des deux objets mais c'est déjà ça, surtout qu'avec une pointe de colle je peux réparer celui casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 août 2016 Quelle poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 août 2016 Pour le réparer surtout avec de la colle non toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 26 août 2016 D'ailleurs, comment on sait que leurs colles sont bien non toxique ? Je n'ai jamais rien acheté qui mérite de la colle, mais je me demande si c'est inscrit sur l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 26 août 2016 @BouleDePoils a écrit:Quelle poisse ! Oui xD mais maintenant je n'ai plus qu'à commander la nourriture donc ça devrait aller ! (D'ailleurs je l'ai déjà commander ^^)Smaties: Je vais essayer d'en trouver ou sinon je lui laisse que 2 plates formes si ça ne le gêne pas.Bebear: Il n'y a pas d'emballage, mais je pense (vue le nombre de client) que si ils utilisaient de la colle toxique, ça aurait été découvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 août 2016 Les colles non toxique c'est soit pour les jeunes enfants soit exprès pour les animaux (ex : Poisson) ^^Bebear: Il n'y a pas d'emballage, mais je pense (vue le nombre de client) que si ils utilisaient de la colle toxique, ça aurait été découvert !Je ne serais pas aussi catégorique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 26 août 2016 @thefuri a écrit:Les colles non toxique c'est soit pour les jeunes enfants soit exprès pour les animaux (ex : Poisson) ^^Bebear: Il n'y a pas d'emballage, mais je pense (vue le nombre de client) que si ils utilisaient de la colle toxique, ça aurait été découvert !Je ne serais pas aussi catégorique ;)La colle Elmers ça fait l'affaire ? Ils disent qu'elle est non toxique et lavablehttps://www.amazon.fr/Elmers-%C3%A9cole-lavable-colle-4-onces/dp/B000Q3KHCM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472217994&sr=8-1&keywords=colle+non+toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites