Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebear

Petit hors sujet sur zooplus

Messages recommandés

J'ai été remboursé des deux articles, le remboursement est inférieur au prix des deux objets mais c'est déjà ça, surtout qu'avec une pointe de colle je peux réparer celui casser

D'ailleurs, comment on sait que leurs colles sont bien non toxique ? Je n'ai jamais rien acheté qui mérite de la colle, mais je me demande si c'est inscrit sur l'emballage

@BouleDePoils a écrit:
Quelle poisse !

Oui xD mais maintenant je n'ai plus qu'à commander la nourriture donc ça devrait aller ! (D'ailleurs je l'ai déjà commander ^^)

Smaties: Je vais essayer d'en trouver ou sinon je lui laisse que 2 plates formes si ça ne le gêne pas.

Bebear: Il n'y a pas d'emballage, mais je pense (vue le nombre de client) que si ils utilisaient de la colle toxique, ça aurait été découvert !

Les colles non toxique c'est soit pour les jeunes enfants soit exprès pour les animaux (ex : Poisson) ^^

Bebear: Il n'y a pas d'emballage, mais je pense (vue le nombre de client) que si ils utilisaient de la colle toxique, ça aurait été découvert !

Je ne serais pas aussi catégorique ;)

@thefuri a écrit:
Les colles non toxique c'est soit pour les jeunes enfants soit exprès pour les animaux (ex : Poisson) ^^

Je ne serais pas aussi catégorique ;)

La colle Elmers ça fait l'affaire ? Ils disent qu'elle est non toxique et lavable
https://www.amazon.fr/Elmers-%C3%A9cole-lavable-colle-4-onces/dp/B000Q3KHCM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472217994&sr=8-1&keywords=colle+non+toxique

• Créer...