Mlle-ju 0 Posté(e) le 8 février 2016 Bonsoir à tous !J'ai lu l'article concerné sur le blog d'Eldanar, et je voulais s'avoir si je pouvais mettre des branches de pêcher, de chataignier, ou tout simplement des branches d'arbres fruitiers en général (à part le pommier, le poirier, le noisetier et le prunier), ou si certains sont interdit (comme le figuier). Et dans ces cas la lesquels ne faut-il pas mettre ?J'ai peur d'intoxiquer et de rendre malade mon loulou. :sMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour Alors tu peux donner que ce que l'on a cité dans ce forum au ceux de la liste de eldanar hamster Word et pas d'autres car sortie de la listes ils sont toxiques Pêcher non Chataignier nonPourquoi ne pas donner des adaptés comme tu as cités pommier,Poirier,noisetierPrunier non Figuier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-ju 0 Posté(e) le 9 février 2016 D'accord. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites