M'yuu 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bonsoir a tous,Ma demie-soeur a acheté un hamster hier, sauf que...rien n'est adapté cage trop petite roue trop petite, nourriture pas adapté... Le plus urgent je trouve et de lui trouver une cage adapté pour lui.Le petit bonhomme s’appelle Ethan et en plus c'est un syrien.Voilà ma sœur, habite dans la Manche si qu'elle qu'un pourrait m'aidé, pour se bonhomme...Merci d'avance !Cordialement.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Une bin cage et pour le reste zoopl** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 J'ai trouvé cette annonce sur lebonc*in http://www.leboncoin.fr/animaux/908982831.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui, elle serai parfaite ! Mais elle est trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Puis les tuyaux,cabane,roue sont à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il serait peut être possible de négocier...mais faudrait déjà que ma soeur accepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Sa vas etre le plus dure bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Je suis heureuse quand je vois des annonces comme celles ci :) Avec un super commentaire. Une bin-cage me semble le plus accessible et le moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui, j'ai des bacs chez moi mais je pense qu'il sont trop petit ...Est-ce-que il y a des bac à Centrakor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ce serait toujours mieux que rien dans un premier temps. Connais pas, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 février 2016 Les bacs sont plus petit que la cage ^^Sa cage mesure environ 73 x45/50 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ah d'accord !Bon ça va du coup ! Il peut rester quelques temps la dedans Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ouai ! C'est pas comme si qu'il étais dans une habitrail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ou si non tu as l'aquarium que tu peux recycler pour en faire une cage http://www.leboncoin.fr/animaux/912357157.htm?ca=4_sIl suffit de faire un couvercle avec du grillage.Le point positif avec un aquarium c'est qu'il permet une bonne couche de litière.Un exemple d'aménagement https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/07/14/laqua-de-aoko/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 février 2016 Il est top cet aqua ! Il est déjà pas trop cher et ta soeur peut négocier le prix, c'est ce qu'il y a marqué en commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjours j'ai une petite question Enfaite il faut combien de litre a peu pres pour l'aquarium ? Pour mettre a peux pres 30 cm de litiere avec de grande maison (sans etage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 février 2016 Taille normale 80 par 50 cm et 50cm voir 60cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 10 février 2016 ou 100x40 cm ... ce qui est le plus courant pour un aquarium... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 février 2016 Un bac de rangement aux dimensions adéquates de chez LeroyMerlin coûte dans les environs de 25 euros si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites