Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 Heyy Alors je voudrais achetée de la lititere de chanvre pour mon hamster Car il ne m'en reste presque plus mes je pas en commander cette semaine Alors esque celle-ci www.magasin-point-vert.fr/produit/paillis-de-chanvreEt bien de la litiere de chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 février 2016 C'est bon faut justes vérifier si il est pas humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 Et celle la ?ces celle qui a a mon animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 février 2016 Oui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 10 février 2016 Salut Poutine (et voilà, j'ai l'hymne russe dans la tête maintenant), pour le chanvre j'te conseille d'aller fouiner dans les litières pour chevaux, c'est là où j'ai trouvé la mienne ! Par contre, bien sûr, c'est du 20kg, mais plus c'est gros, moins c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 Mh oui j'ai trouvée la litiere que j'ai montrée plus haut a 7,50 les 30l je trouve sa resonnable et ma maman et d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 février 2016 Laquel est à ce prix là ? Personnellement je trouve sa cher ^^Comme a dis bebear on peux avoir dans ce rayons de la litiere pour 15€ les 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 10 février 2016 Ouaip, 7,5 les 30litres c'est cher. Tu peux en trouver pour 14€ les 200 litres ! Pour te montrer:Toi = 0.25 centimes le litreChanvre à 14e les 200 litres = 0.07 centimes le litreEn gros, pour le prix que tu comptes mettre, tu peux en avoir 3,5 fois plus ! A Gamm vert tu trouveras (chez moi c'est le cas en tout cas) des packs de litière de chanvre pour chevaux, à 14€ les 200litres (ou 20kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 oui mes ma mère a la base ne ma dit pas audessu de 5 euro apres j'ai negocier avec celui a 7eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 10 février 2016 La litière n'est pas comme une cage : c'est un achat que tu renouvèles régulièrement. Donc c'est idiot de dire "5€ max" si finalement, ca te fais dépenser 3 fois plus sur l'ensemble de la vie du hamster. (Ne lui dit pas ça mot à mot surtout ^^)Dit lui tout simplement que la litière est un achat régulier, donc il vaut mieux regarder le prix au litre ou au kg pour être vraiment gagnant. Un hamster vie normalement 2ans, donc vous ne tiendrez de toute facon pas 2 ans avec 30L de litière. Montre lui que tu as fais des recherches pour la convaincre. Renseigne toi au Gamm vert de chez toi, rend-toi y seule avant s'il le faut, pour aller voir le prix de litière de chanvre pour chevaux (demande à un vendeur s'il le faut). Bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 10 février 2016 Mhh oui je vais essayerMais je n'ai pas de gamm vert pres de chez moi mais je vais voir au brico l'eclerc Avec ma maman au rayon chevalMais aussi enfaite je m'occupe toute seul de mon hamster car mon papa et alergique et ma mere a peur (pour elle ses comme une souris )Donc pour l'argent ces cher et puis d'ailleur ma mere de la nourriture bunny reve et la eco + ses la meme chose sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 11 février 2016 Bref bon j'ai pris celle que que j'ai dit car celle de chevau c'etai 25 les 200 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 février 2016 Même si c'est plus élevé que chez moi, le 25€ les 200litres coûtait quand même moins 2 fois moins cher que ce que tu as pris ^^ (0,125€/L contre 0,25€/L pour toi) Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 février 2016 Poutine, merci pour la création ce sujet que je voulais justement créer ! En effet, il y a un Point Vert non loin de chez moi, et vu que je songe à racheter du chanvre ...Le premier paquet serait, selon mes recherches, à 1.19 euros le kilo.Quant à l'équivalence entre litre et kilo, je m'y perds ... Je suis une brêle en maths ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 février 2016 Katia 200l 20kg 100l 10kg 30l 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 février 2016 Merci mon p'tit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 février 2016 Attention tout de même avec la pseudo conversion litre/kilo, car ça dépend fortement du fait que le chanvre soit compacté ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 février 2016 Oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bouledepoils, à Gammvert j'ai trouvé du 0,7€/kg du côté des chevaux. Sur ce paquet il y a écrit 20kg / 200L, donc pas de soucis pour celui-ci.Je pense que les prix de Gamm vert sont universel qu'importe l'emplacement des magasins, donc je t'invite à fouiller vers les chevaux pour un meilleur prix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 février 2016 Merci Bebear ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites