Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

GENETIQUE DES COULEURS?

Messages recommandés

Je serait preneuse d'un petit cours de genetique des couleurs sur mes deux loulou. Ca tente quelqu'un?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne? Au vue de ce que j'ai put comprendre mon nain est chocolat mais pour le syrien je sais pas trop: peut être crème au yeux rouge avec un marquage que je n'arrive pas a déterminer!?
De plus en regardant son père et lui maintenant son poil est trés brillant je me demande si il est pas satin ou un truc du genre. Quelqu'un s'y connait en satin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais d'autres photos où ton syrien est plus visible ?
Et photos avec flash / sans flash ?
Après si tu veux être sure d'avoir une bonne réponse, attend celle d'un éleveur ;)
mais va falloir être patient haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, je n'y connais rien du tout ... Mais c'était juste pour te dire que je fonds littéralement pour le petit Hamtaro ! Mon coup de cœur de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il edt craquant! Il a une couleur magnifique et si une fois grand il prend la morpgo de son pere sera le top. ( le papa est un beau pepere)
Je reprend d autre photo et je les met bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la petite série de photos de hamtaro; J'ai fait ce que j'ai put avec mon portable. Mais sur certaine on voie bien le marquage et d'autre cette impression de duvet de son poil. Et certaine son juste par qu'elles sont trop mignone ; )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau avec sa tête de bébé <3
Mis à part ça, je peux pas t'aider, je suis très très nulle en ce qui concerne les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...