Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Symbiose

Dents

Messages recommandés

Bah oui je ne sais pas quelle cage c'est, mais Smarties doit être content quand même ^^
En fait tu vas utiliser cette nouvelle cage pour d'autre loulou et Smarties retournera dans l'Alaska ?

Je t'en prie, @Symbiose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non apres smarties je conte arrêter les hamster pendant un certains temps et en prendre un plus adapter à mon rythme de vie même si smarties et règle à mon rythme mais je voudrais un animal graigaire qui vie plus longtemps mais qui reste à une taille correct.
Je les acheter en avance pour éviter de dépenser trop d'argent d'un coup mais je shouhaite pas sa mort ( on sait jamais si quelqu'un pense sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois connaître cette animal d'ailleurs ;) je le connaissait pas et quand je les découvert je les trouver super il resemble a un hamster presque et vie à plusieurs.
Je l'espère mais sa ce compte déjà plus en année mais en mois maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être ma petite idée :)

Profite du jour présent, ne pense pas trop à l'avenir, mais garde en tête ( malheureusement ) que ce jour arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une surprise vous verrez sa en tant voulus Razz j'ai pas dis que j'allais le dire à happy je veux justes savoir si elle a bien trouver l'animal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même si je te propose ces deux animaux (gerbilles et octodons, même si je penche plus pour ces derniers) tu ne piperas mot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des octodons, cela ne m'étonne guère, tu me paraissais très très intéressé par ceux de loverongeurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...