Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Pour les amadouer ; )

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila en ce moment je suis en pleine aprivoisement avec mon petit nouveau (ca y est il vient chercher les graine dans mes mains !). Le seul hic c'est que pas grand chose a l'aire de l’intéresser, j'ai essayer les insectes, les grain de riz soufflés,... Le seul truc qui le titille un peut c'est les graine de tournesol des petit morceau de jambon ou de fromage, mais a la longue pour de l’apprivoisement ca devient assez gras! avez vous  des idée de chose qui pourrait l’intéressez?

Autre problème il trie et boude les insectes de son mélange bunny reve et aussi ceux que je donne en plus. est comme c'est un petit bébé (3 semaines) j'ai peur qu'il n'est pas assez de protéine pour sa croissance. Doit je le complémente avec autre choses (poulet oeuf...) et si oui en quel quantité?

Dernier point : Rikiki mon autre hamster adore les grain de riz soufflée que j'avais trier du son ancien melange Verselaga mais j'arrive sur la fin et je n'arrive plus a en trouver. Savez vous ou je pourrait en trouver?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Tu peux tenter des petits bouts de légumes ( pas trop d'un coup, il n'est pas encore habitué ) tels que du concombre, poivron..
Pour ce qui est des protéines, à vrai dire je ne sais pas trop. Il doit s'y habituer, Happy avait mis quelques temps à aimer ça. Tout ce qui est protéines pour humains me semble trop gras et salé pour les namsters.
Et pour le riz soufflé...à moins de racheter un paquet de Versele Laga, je ne vois pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Bon je vais pas racheter un paquet pour les 3 grain de riz qu'il y a dedans lol!
les légumes il y est déjà bien habituer parce que la dame de lassos lui en donnais a volonté. mais je vais essayer cela (j'ai des carottes et su poivron rouge dans mon frigo ca va?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigolais, évidemment que tu vas pas racheter un mélange pourri juste pour le riz !
Ah bah c'est très bien ! Oui ces légumes sont bien, la carotte il ne faut pas en abuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non pour le riz soufflé je pense que tu peux en trouver en vrac dans les magasins bio ;)
Et oui la carotte en très petite quantité et très rarement car c'est très sucré et les hamsters sont sensibles au diabète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est note. rien a dire pour le poivron ? d'instinc j'en aurais pas donner moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le laves tu ne donnes pas les pépins et tu lui donnes un tout petit bout taille d'un ongle comme il ne connait pas la verdure il faut procédé petit à petit. Si non le poivron est riche en vitamine C ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca qui marche pas mal aussi, ce sont les légumes / fruits séchés, légumes sucrés et fruits étant à donner en petite quantité bien sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...