Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutine-The hamster

5 question

Messages recommandés

Bonjours , 

J'ai plusieurs question

1- Alors j'ai mis un batonnet en bois pour ronger mais il ne s'interesse pas il ronge les barreau

2- Esque le sable et obligatoire

3- Esque la cage "Duna fun" et bien ?

4- je vien de remplir la gamelle, car elle etai plein de chanvre mes je la pose seulement 30 min et elle et encore pleine de litiere esque je doi encore la changer ou bien la laissée comme sa

5- Les chanvre et fait a partire de quoi ?

Merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

- tu as qu'elle cage déjà ? S'il ronge ses barreaux c'est soit parce que la cage est trop petite,  soit parce qu'il s'ennuie et n'a pas assez de quoi se divertir.
Enterre des cachettes,  disperse de la nourriture, mets plus de litière pour qu'il puisse creuser...ou change de cage si elle est trop petite ;)

- oui, obligatoire. Autrement, le hamster ne peut pas enlever le trop de sébum de son pelage, il est donc gras et sale.  La terre à bain lui permet de se toiletter et de rester propre.

- regarde les dimensions,  si elle fait minimum 80x50 c'est bon. En l'occurrence, elle ne l'est pas.

- j'ai pas trop compris,  ton hamster met de la litière dedans c'est ça ? Il suffit de la surélever avec un petit étage et c'est réglé ;)

- à partir d'une plante, le chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah javai la Duna fun qui ces casser 1 fois quand je lavée nettoyer donc j'ai du le mettre dans une petite le temps que j'en achete une grande mes comme elle et petite j'ai q'une seule cachette       et pas  beaucoup de litiere  scratch^

Bah comme j'ai dit je peux pas mettre d'etage, mes se que je voulez dire c que esque la gamelle pleine de chanvre je dois la laisser ( bon je dit pleine mes bon ses pas enorme non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est trop petite, c'est pour ça qu'il ronge ses barreaux. De plus, comme tu n'as pas beaucoup d'espace pour des accessoires, il s'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est certain ! Étant donné que le mieux est d'enterrer la nourriture dans la litière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...