Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

L'animal de vos rêve...

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous.
J'ouvre se post, pour dire quel animal vous voudriez avoir dans l'avenir ( plus ou moins proche ^^ )
Pour ma part, se serait un chien ( trèèès original lol ), j'en rêve depuis 4 ans déjà. Cet un animal que j'aime pour son mode de vie, la complexité de son caractère, et bien d'autre chose.

Et vous quel est l'animal de vos rêve ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ce petit sujet.
Pour ma part, j'ai grande hâte d'avoir une maison avec jardin afin de pouvoir accueillir chats, chien et lapins ou cochons d'Inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh j'avais écrit un message !! Il est où ?!
Bon je recommence :
Un cheval. Pouvoir faire de l'équitation éthologique avec lui, apprendre son langage, et me faire comprendre, partager une relation différente de celle avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'animal de mes rêves, quoique j'aimerai pouvoir découvrir beaucoup d'espèces, mais dans le futur j'hésites entre rester sur celles que je connais et en découvrir d'autres... En tout cas, quand j'aurai la place et l'argent, je souhaiterai adopter une lapine pour tenir compagnie à Chouch' et ainsi continuer l'aventure lapin ! et bien sûr un ham' ou des souris...
Et je suis parfois en réflexion sur un chien ou un chat x) ... Des animaux plus exotiques.. Enfin bon, y'a le temps et qui vivra, verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...