Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 Hello , hello !Mon amie à un hamster russe ( elle s'appelle Stella ) et elle se demandais si cette nourriture était adapté pour sa fifille ! Elle avait fait déjà une commande zooplus pour le melange JR Farm mais le paquet était trouée , elle ne veux plus recommander CETTE MARQUE , pas besoin de luiparler du bunny nature special hamster nain ce n'est pas dans son bugets . Elle refuse de faire un mélange maison ( je lui est déjà proposé ) ni commander sur un site comme aux plaisir des petitis rongeurs ou miamster .Voici le " produit " :CUNIPIC Aliment complet pour Hamster 500 gTrouvable sur zoomalia pour moins de 9 euros ( un peu cher mais y'a pire ) LIENS : http://www.zoomalia.com/animalerie/cunipic-aliment-complet-pour-hamster-500-g-p-16147.html#descriptionImage : Merci d'avance pour vos réponses ^^Chlo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyanide 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bonsoir,Ca semble assez gras comme mélange quand même avec les graines de tournesol, les cacahuètes. Par contre, je ne vois aucune source de protéine, à moins que j'ai loupé quelque chose.A voir ce que les autres en diront.Bonne soirée. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 Merci , je pense plutôt lui dire de prendre le gerbil nature et de prendre les larves de vers de farine séchées . Juste c'est tu la différence entre le gerbil nature et le hamster nature ( et mini hamster nature ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bonsoir, Alors cette nouriture à une composition très mauvaise sous produits,graine bas de gammes ( ble,tournesol etc...)C'est dommage pour z**plus car sa lui est arriver une fois mais sa arrive pas tout le temps d'ailleurs le jr farm et mieux que sa faut justes le compléter en herbes et fleurs sécher ainsi que en insecte et sa doit rester dans son budget surtout si elle prends la nouriture et les compléments en lots economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Tout les nourritures que tu as citer sont vraiment très moyenne trop grasse avec des tas de sous produits donc préfère jr farm meme compléter sa reste de la nouriture bas de gammesSa cage et adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 oui c'est un terrarium pour reptile qui fais 90 sur 45 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 Je ne lui conseillerai pas les hamster nature , c'etait juste par curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Le probleme avec les terra c'est l'aération niveaux air il a bien tout le dessus de grillager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 15 février 2016 Ba le bunny est a 8 euros chez zooplus. Mon paquet m a fait casi 4mois pour mon nain. Ca fait 2euros par mois . Faudra dire a ton amie de revoir son budget pour le bien de sa bestiole. Pour cw qui est de zooplus le seul probleme que j ai eu c est une echelle casse je les est appeller il m en on envoyer une deuxieme avec un bon de reduction de 10% pour ma prochaine commande. Quand j ai commander ma cage alaska il y avait un etage en plus( donc j ai deux etage dans ma cage!) C est plutot un bon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 oui , moi aussi quand elle m'a dit qu'elle avait acheté un terra sans me préciser qu'elle avait mit du grillage de poule ( 5 mm ) j'ai pris peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bunny à compléter aussi en herbes et insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 L'aventage des mélanges maison ( même si chocapik en a rien a faire des mélanges de fleurs et plantes séchées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 15 février 2016 Chloé & Cie, certaines choses me perturbent.Le paquet que tu nous présentes vaut 7.5€ pour 500grames (sans la réduction zooplus, que je prend en compte vue qu'elle ne veut plus commander dans ce magasin), ce qui nous donne 15€/kg. Hors, les bunny rêves vallent 13,5€/kg. Ils sont donc moins chers que ce que tu nous présente, alors que ta copine dit que ce n'est pas dans son budget...Ensuite, ce n'est pas à cause de la marque elle même que le paquet est troué, mais à cause de l'entreprise de livraison. Le magasin (zooplus ici) conserve dans un même entrepôt toutes les marques, et tous les produits ! Que ce soit du bunny rêve, du Jr farm, une roue, une maison en bois.. Tout est stocké dans le même entrepôt. C'est à cause de l'entreprise de livraison (pas soigneuse, intempérie...) qu'il y a eu un trou dans le paquet, et certainement pas à cause de la marque...Tu peux donc dire à ta copine qu'il n'y a aucune raison de ne pas commander du Jr farm (avec les suppléments dont a parlé Smarties), mais que si VRAIMENT (y'a des gens bornés des fois.....) elle veut changer de marque, le bunny rêve est de meilleure qualité que son CUNIPIC et en plus, moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 @bebear a écrit:Chloé & Cie, certaines choses me perturbent.Le paquet que tu nous présentes vaut 7.5€ pour 500grames (sans la réduction zooplus, que je prend en compte vue qu'elle ne veut plus commander dans ce magasin), ce qui nous donne 15€/kg. Hors, les bunny rêves vallent 13,5€/kg. Ils sont donc moins chers que ce que tu nous présente, alors que ta copine dit que ce n'est pas dans son budget...Ensuite, ce n'est pas à cause de la marque elle même que le paquet est troué, mais à cause de l'entreprise de livraison. Le magasin (zooplus ici) conserve dans un même entrepôt toutes les marques, et tous les produits ! Que ce soit du bunny rêve, du Jr farm, une roue, une maison en bois.. Tout est stocké dans le même entrepôt. C'est à cause de l'entreprise de livraison (pas soigneuse, intempérie...) qu'il y a eu un trou dans le paquet, et certainement pas à cause de la marque...Tu peux donc dire à ta copine qu'il n'y a aucune raison de ne pas commander du Jr farm (avec les suppléments dont a parlé Smarties), mais que si VRAIMENT (y'a des gens bornés des fois.....) elle veut changer de marque, le bunny rêve est de meilleure qualité que son CUNIPIC et en plus, moins cher !Je suis daccord avec toi par rapport au bunny rêve et le machin de livraison .Elle était interresser par cette nourriture car elle était en promos et que dans son animalerie ce paquet coute moins chère .Breff je vais lui faire lire tous sa ^^ merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 15 février 2016 Faut qu'elle face attention, si le prix a diminué de 50%, c'est parsque le paquet est périmé !Il y a écrit : "D.L.U.O. : Date Limite d'Utilisation OptimaleVous pouvez trouver sur notre site des produits indiqués en DLUO dépassée. Ces produits sont vendus avec une remise de 50% lorsque cette date est dépassée et avec une remise moins importante lorsqu'elle est inférieure à un mois. "Donc, si déjà la qualité n'est pas au rendez-vous, et qu'elle commande un paquet périmé, je pense que ca va pas plaire à sa louloute. Je pense qu'on est tous d'accord ici pour te déconseiller ces paquets : trop gras, et aucune information sur les protéines.(Petit soucis de couleurs No comment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 15 février 2016 oui ^^ je pense que je vais lui proposer de lui faire un mélange maison en échange de 5 euros environ comme ça tous le monde est content ( surtout Stella ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 février 2016 J'ai eu un souci dernièrement avec une commande Zooplus, le paquet de sable était percé, heureusement sur le dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 16 février 2016 @BouleDePoils a écrit:J'ai eu un souci dernièrement avec une commande Zooplus, le paquet de sable était percé, heureusement sur le dessus ...ah mince , celui de mon amie était percée en dessous donc la motier des graines était dans le colis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 16 février 2016 Elle aurais du les appeller pour faire une reclamation. Il lui aurais renvoyer un autre paquet et elle aurais put garder ce qui restait de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 16 février 2016 @davaria a écrit:Elle aurais du les appeller pour faire une reclamation. Il lui aurais renvoyer un autre paquet et elle aurais put garder ce qui restait de l'autreAh bon ? de toute façon c'est trop tard sa fait plus de 3 mois qu'elle a fais ça commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 16 février 2016 Oui il faut y aller au culot et souvent ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 16 février 2016 Je testerai si je recommande là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites