Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebear

Terre à bain

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir.

Comme vous ne le savez sans doute pas, j'ai acheté un aquarium agrémenté d'un paquet d'accessoires. Il s'y trouvait de la terre à bain. Mais voilà, sur l'étiquette y est inscrit "parfumé pomme", hors, ca ne sent rien (à part la terre à bain, quoi). Si jamais il s'avérait que ce n'était pas de la terre à bain parfumé, est-ce que ca se périme ? Le vendeur a acheté ce produit il y a plus de 2 ans !

Merci d'avance

L odeur disparait ca elle se dilue dans l aire une fois ouvert. Le sable n est pas un element qui se perime. En revanche les composant chimique qui donne cette odeur de pomme reste la . Donc ce sable de pain est tout aussi chimique que quand il sentait la pomme.

J'aime bien ta phrase " comme vous ne le savez sans doute pas " elle est drôle ^^

En ce qui concerne la terre à bain, je n'en sais rien, mais davaria à l'air de bien s'y connaître :) !

Je pense que davaria a raison les molécules  chimiques présente dans le sable reste mais que l'odeur elle a finis par s'atténuer avec le temps

Héhé happy, tu peux la piquer si tu veux !

Bon, béh poubelle. Du coup j'avais pas commandé de terre à bain pour la p'tiote, va falloir y remédier.

1kg te dure 1an ?
C'est pas urgent, j'attendrai d'avoir d'autres idées de commandes avant d'en acheter, ou j'irai dans des animaleries chez moi (j'pense pas qu'il y est une notion de qualité sur ce produit)

Non quand même pas Razz je parle de 4kg 
Si quand même y a des différences la jr farm est très bien car tres fines et douce au toucher et à tamiser elle est super alors que certaine marque on des grains trop gros donc intamisable

Et trop poussiéreuses :)
J'ai pu tester la Hami Form et la Jr Farm. C'est sans hésitations, la Jr Farm est la meilleure !
Pas de gros grains, beaucoup plus douce que la Hami Form !

( haha, merci, maintenant je vais la servir à toutes les sauces, cette phrase :p )

ben moi je donne de la terre à bain hami form a mon sparki mais si ce n'ai pas convenable je vais devoir changé alors..

• Créer...