bebear 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bonsoir bonsoir.Comme vous ne le savez sans doute pas, j'ai acheté un aquarium agrémenté d'un paquet d'accessoires. Il s'y trouvait de la terre à bain. Mais voilà, sur l'étiquette y est inscrit "parfumé pomme", hors, ca ne sent rien (à part la terre à bain, quoi). Si jamais il s'avérait que ce n'était pas de la terre à bain parfumé, est-ce que ca se périme ? Le vendeur a acheté ce produit il y a plus de 2 ans !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 15 février 2016 L odeur disparait ca elle se dilue dans l aire une fois ouvert. Le sable n est pas un element qui se perime. En revanche les composant chimique qui donne cette odeur de pomme reste la . Donc ce sable de pain est tout aussi chimique que quand il sentait la pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 J'aime bien ta phrase " comme vous ne le savez sans doute pas " elle est drôle ^^En ce qui concerne la terre à bain, je n'en sais rien, mais davaria à l'air de bien s'y connaître :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Je pense que davaria a raison les molécules chimiques présente dans le sable reste mais que l'odeur elle a finis par s'atténuer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 15 février 2016 Héhé happy, tu peux la piquer si tu veux !Bon, béh poubelle. Du coup j'avais pas commandé de terre à bain pour la p'tiote, va falloir y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 z**plus vende des lots economique qui dure longtemps chez moi un paquets me dure presque 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 15 février 2016 1kg te dure 1an ?C'est pas urgent, j'attendrai d'avoir d'autres idées de commandes avant d'en acheter, ou j'irai dans des animaleries chez moi (j'pense pas qu'il y est une notion de qualité sur ce produit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Non quand même pas je parle de 4kg Si quand même y a des différences la jr farm est très bien car tres fines et douce au toucher et à tamiser elle est super alors que certaine marque on des grains trop gros donc intamisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 15 février 2016 Dit moi tout cher ami, qu'est qui faut éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Les terres a bain à grains trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 février 2016 Et trop poussiéreuses :)J'ai pu tester la Hami Form et la Jr Farm. C'est sans hésitations, la Jr Farm est la meilleure !Pas de gros grains, beaucoup plus douce que la Hami Form !( haha, merci, maintenant je vais la servir à toutes les sauces, cette phrase :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 février 2016 Me voilà Katiappy alors, puisque c'est ce sable que j'ai très récemment commandé, et reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 19 février 2016 ben moi je donne de la terre à bain hami form a mon sparki mais si ce n'ai pas convenable je vais devoir changé alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 février 2016 Elle est justes plue grossière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites