davaria 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Oui je pense aussi que tu doit en parler a ta famille . Par ce que vue ton âge ce sera certainement l animal de la famille! Moi mes deux lapines étaient finalement autant les miennes que celle de ma famille. Et fallait voire mon pere 120kilos a 4 patte la tete dans la cage en train de se faire lécher le boue du nez. Parle en avec ta famille et voue ce qui les tentent eux aussi. En particulier si l aspects"rat" des hamster ne les dérange pas. Par exemple moi mes deux loulous sont " peur " a ma mère. Forte heureusement je n habite pas chez mes parents mais si c était le cas ca aurait gener: Pas de sortie dans le salon personne pour s en occuper a part moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterswagy 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci je vais essayer je vais attendre et aussi ma maman pourra vraiment m'aider sur les cochons d'inde veto..... J'ai envoyé un mail à apffanimaux qui m'a dit que si je m'en occuper bien je pouvais en prendre qu'un seul mais préféré un mal donc je continue mes recherches et je vous ferai par de mon parcours encorencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterswagy 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Davaria: Je ne pense pas que sa sera vraiment l'animal de la famille vu que mes frères et ma soeur n'apressi pas les vraiment les cochons d'inde mais je m'en moque parceque tant que mes parents seront la pour m'aider c'est le principal de toute manière j'ai ma chachambre qui et assez grande Bebear: pour la durée de vie je suis prête à l'assumer Oui ne t'inquiète pas je veux un cochon d'inde et basta donc ses m'a dessision final et attendre quand je serai grande pour avoir un hamster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterswagy 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Salut donc je me permet d'écrire pour vous demander si vous ne connaissez pas des sites pour les chon du genre hamster planète merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Passions cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterswagy 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 mars 2016 @Mio a écrit:@Symbiose a écrit:Si tu prends ton hamster dans une animalerie, oui parfois on a pas le choix@hamsterswagy a écrit:Si par malheur je dois l'acheter en animalerie comment choisir le bon On a toujours le choix à ce sujet.Le pouvoir de ne pas cautionner la maltraitance animale.La capacité de fermer son porte monnaie aux tortionnaires.La clairvoyance de ce que nos actions auront comme incidence sur les animaux.Le devoir de protéger des vies innocentes.La sagesse de trouver d'autres solutions.La patience.Vous serez de meilleurs adoptants, si vous n'êtes pas des acteurs de cercle vicieux des animaleries.Ne fermez pas les yeux. Je viens seulement de lire ce message. Qu'est-ce que c'est bien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterswagy 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites