Akiko 0 Posté(e) le 28 février 2016 Coucou, ça y est j'ai un aquarium! Je cherche des accessoires pour aller dedans, mais je tombe sur des sites tout pourris >< help please!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 29 février 2016 Zooplus on pas mal d accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 février 2016 Exactement !& pour le reste, je t'invite vivement à feuilleter et éplucher la catégorie "Accessoires" de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 mars 2016 La quasi totalité de mes accessoires proviennent de chez Zooplus aussi.Les petits ponts en rondins, la roue, le nid, tunnel etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Zooplus est top, je confirme !Sinon, je peux recommander ce site, aussi, mais à un niveau budgétaire un peu plus élevé.https://www.rodipet.de/shop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Il a l aire bien ce site mais il est pas en francais? Il y une version francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Non il n'est qu'allemand, mais avec Google Chrome tu peux traduire la page ;)Au pire, tu vadrouilles dessus, tu finiras bien par assimiler les noms aux accessoires ! Ou tu testes tous les noms jusqu'à trouver celui qui correspond à ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ok je vais faire comme ca! Ca changera . Un peut de diversite dans mes achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko 0 Posté(e) le 2 mars 2016 merci! J'ai trouvé une trixie (roue) et un lot de trois maisons noix de coco dans une animalerie toute petite qui commande tout ce qu'on veut! *_* quais meme prix que sur le site! sans port en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 mars 2016 Géniale cette animalerie ! Dommage qu'elle y vende des animaux (enfin je présume ?) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites