Tiffany25610 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonsoir tout le monde, jai un hamster syriens et comme litière je lui met du copeaux de bois mais jai vue que ce n'étais pas du tout bon alors jai acheter de la litiere de chanvre mais comment faire pour pas quel soie pertuber quand je vais lui changer le copeau et lui mettre du chanvre a la place? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Je ne pense pas que ca la pertube vraiment. Au pire elle sera intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 mars 2016 Je pense la même chose que Davaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 2 mars 2016 D'accord merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 2 mars 2016 surtout n'hésite a mettre une bonne épaisseur (20 cm) et mellange avec du foin. Comme cela il pourra creuser des galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour !Peut être pourrais tu aller te présenter, ainsi que ton loulou, pour te souhaiter officiellement la bienvenue et en apprendre un peu plus sur ton petit compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 2 mars 2016 oui bonne idée ! on adore decouvrir de nouvelles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour oui pourquoi pas ou c'est que je me presente ici? Je connais pas excuze moi lol.. Et oui je met des bonne couche de litière jai une cage de 1m de long fin in clapier on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 2 mars 2016 tu peut présenter ton petit loulou dans la rubrique planete hamster! met nous des photos on adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Pour toi, c'est par ici :http://www.hamster-planet.com/f3-la-communautePour ton loulou, c'est par là : http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Ca me met que la moitier du texte quand jai envoyee comment ca ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 mars 2016 C'est bizarre... Normalement tout fonctionne bien Sur un autre forum construit également avec " ForumActif", des membres ont également du mal à voir apparaître leur message entier..Un problème général, peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Pas de problème pour le changement de litière.Tu l'as remplacée depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Oui oui je les remplacer depuis que vous m'aviez confirmer et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 mars 2016 D'ailleurs, en parlant de litière, j'ai ce soir installé du paillis de lin à Mirou : tellement doux que j'y dormirai aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Prochain rembourrage de couette : paillis de lin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 mars 2016 Ça va ronfler sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsterswagy 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Peut être que se sera peut-être bizarre pour ton ham mais c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Vous aller y mettre ou le paillis de lin sous la litiere de chanvre? Dans sa maisonette? Ou dans un coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Partout c'est une litiere comme le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ah daccord je voulait savoir jai une maison en bois comment faire car elle a fait pipi sur le coter et la maison sans mauvais dun coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Tu frotte avec une éponge contenant de l'eau et du vinaigre d'alcool, tu la passe au four à 90°C pendant 15 à 20 min puis tu la vernies avec un vernis normes jouets pour enfants comme sa sa éviteras que de l'urine rerentre dans la maison et sa te faciliteras le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ah nickel merci beaucoup! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 mars 2016 Merci pour l'astuce Smart', parce que figure toi que Môsieur Pop-Hip est plutôt du genre crado : il dort, mange, stocke sa bouffe, urine et défèque au même endroit, et donc sans son nid, que j'ai heureusement verni ...J'en reviens toujours pas de la douceur du paillis de lin, hâte de la faire tester à Pop-Hip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Entièrement d'accord avec toi pour le paillis déjà c'est moins allergènes et plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites