Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany25610

Simple petote question

Messages recommandés

Jai acheter 200l de chanvre pour 40euro ca va me duree combien de temps svp? Et est que cest cher? Car jai vue du paillit de chanvre moin cher..

Tout dépend de l'épaisseur de litière que tu vas mettre ;)
SI tu mets 15/20 centimètres d'épaisseur, tu peux changer intégralement la cage seulement tous les mois et demi !!
Donc, un paquet de 200L dure, je dirais, 5 mois voire plus.
Au contraire, si tu mets 10 cm de litière, tu devra changer la cage plus souvent - toutes les semaines, toutes les semaines et demi.

En ce qui concerne le prix, le chanvre d'animalerie est souvent de l'arnaque. Sous prétexte que c'est pour les petits mammifères de compagnie, ils nous font payer ça deux fois le prix du paillis, qui est exactement pareil. C'est donc un bon plan de prendre du paillis de chanvre :) Vérifie totuefois que les paquets ne prennent pas la pluie. Autrement, la litière pourrait être très humide e c'est la galère pour la sécher.
Si tu as un rayon équitation dans l'animalerie, tu peux peut être y trouver du chanvre aussi, pour moins cher !

J achete mon gros paquet (30ou 50 litres je crois) pour 10 15euros a jardiland. Avec ce paquet je remplit mes deux cages que je ne change entierement qu une fois par mois environs. Il me reste un peut suffisament pour le renouvellenemt hebdomadaire. Jeelange avec du foin. Donc pour tes 200litres je pense qu il peut facilement te faire 4 mois soit 10 wuros par mois. Donc pas la peine de chercher l econie avec une litere de mauvaise qualiter. En revanche tu peut varient avec un peut de rafle de mais pour les griffes.

Daccord merci de vos conseil alors oui je met du foin en de sous du chanvre et je vais voir pour le mais alors

En ce qui concerne la litere pour chevaux pour faire tres regulierement les boxes avec differente litere. Je dirait que la grosse quantiter fait que tu trouve aussi beaucoup s dechet. 2 3 fois j y est meme retrouver des souris qui c etait fait prendre avavnt l enpaquettement. Donc pour nos petite betes fragile et peut mit en contacte avec les germe exteriwure je ne tenterait pas le pallis pour chevaux pareille pour le foin ou la paille.

Bah si je voie que les 200l me dure plus de 5mois je continuerai a commander mes 200l sur zoomalia pour 40euro en tout cas elle et très contante de ca nouvel litière de chanvre

Oui happy faut dire que j ai fait telment de boxe que statistiquement il fallait bien. Et pourtant c est pas toujours dans la litere de mauvaise quanlite que l on trouve ce genre de truc!

Je vous metterai des photo ca serrai plus simple mais ca marche pas jai un clapier pour hamster ou il ya un coter nuit et un coter jour mais du coter jour je ne peit pas mettre 20 cm cst impossible jai deja rajouter une petite plamche pour pouvoir en metre en plus

Ok on attendra les photos pour te conseiller des modif si tu veux

Oui je veux bien mais comment faire si ca marche pas? Et je suis degouter jai acheter un abrevoir mais je le remplie et tout leau tombe qand je le tourne je comprend pas pq!

Oui, davaria, c'est sûr qu'on fait obligatoirement ce genre de rencontre..j'ai déjà trouvé un souriceau mort moi..

Tu peux accrocher des plaques de plexi, Tiffany ;)

Oui mais apres elle aura plus asser de barreau elle respirera pas asser.. Roh il faudrai que jarrive a mettre des photo car vos conseil maide bcp.. Mais sans photo sais dur

Il y aun post quelque par je crois que c est dans communaute ou il explique comment metre des photo

Tu cliques sur " Bienvenue Tiffany25610 " puis sur " Mes Messages privés " ;)

J'arrive à mettre des photos par mon téléphone.

Des que je vais sur servimg. Com ca me mais de mettre mon adresse et mon mot de passe je met et ca ne marhe pas en meme temps je suis pas inscrite

Tiffany, peux-tu éviter les abréviations s'il te plaît ? Cela rendrait la lecture de tes messages beaucoup plus agréable !

• Créer...