Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany25610

Ma pepette fait que de ce gratter!

Messages recommandés

Bonjour ma pepette fait que de ce grattée et la dernier fois je lui et enlevée une puce! Que faire svp

Veto. Ca arrive c est pas trws gave si c est soigner mais une consultation veto s impose. Fait attantion qu il s agisse bien d un veto nacs. Seul lui te donera la posologie adaquate ainsi que le protocol de desinfection de la cage

N'as-tu rien trouvé sur Google ? Tu tapes "vétérinaire NAC" ... Sinon, contacte des vétos proches de chez toi qui te donneront, je l'espère, des adresses de vétos NAC !

Terre de Diatomée amorphe. Tu prends l'équivalent du bout d'une cuillère à café que tu appliques à rebrousse poils.
Pour la cage, tu vides tout, tu saupoudre la TD sur les objets en bois susceptible d'accueillir des larves, tu nettoie au savon noir une première fois, tu repasses avec du vinaigre blanc, puis tu répand de la TD dans l’habitat, tu laisse agir quelques heures et tu redécores la cage avec de la litière propre.
Tu réitères l'opération sur ton hamster dans une semaine.
J'ai fait un article sur mon groupe pour gerbilles : 
https://www.facebook.com/notes/gerbilles-planet/antiparasitaire-naturel/1571461643094497

• Créer...