steph67 0 Posté(e) le 9 mars 2016 j’espère que la photo est bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Il a quel âge déjà? Tu as mis ton doigt sur le deuxième orifice, je ne saurai dire s'il esr rapproché de l'autre ou pas, ceci déterminant si c'est un mâle ou une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 9 mars 2016 ha mince j'avais pas vu qu'il y en avait deux ....c'est monsieur qui l'avait en main....il (elle) est né(e) le 3 février.....on a profité qu'il ne disait rien....j'en referais une autre ...je me disais bien que ça avait été trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 mars 2016 une astuce pour sexer...mettre le hamster dans un bocal à confiture et le pencher à 45°Le hamster pour retrouver son équilibre se collera à la paroi et vous pourrez prendre la photo plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 9 mars 2016 je vais un peu attendre pour le mettre dans un pot en verre....deja il se laisse prendre en main...on va y aller en douceur ...mais merci pour l'astuce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 mars 2016 ne t'inquiète pas... c'est la même astuce que le rouleau de papier toilette.Les hamsters adorent se mettre dans les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 9 mars 2016 je fais ca le plus vite.....qu'on puisse lui trouver un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mars 2016 C'est pas grave ! Ça ne presse pas :)Je pencherai tout de même pour une femelle. A son âge, les testicules devraient être assez visibles, et former un derrière plus pointu que celui que ton loulou a :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 mars 2016 Merci beaucoup pour l'astuce jusqu'alors inconnue pour moi fleurensucre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 11 mars 2016 j'espere que c'est bon la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 11 mars 2016 on dirait une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Je penche aussi pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 mars 2016 Avec le peu de connaissances que j'ai à ce sujet, je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites