Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany25610

Abreuvoir

Messages recommandés

Bonsoir ou trouvé un abreuvoir pour mon hamster et le quel irai bien?car le miens que jai acheter et cassée!merci de me mettre des photo lol

Saches qu'il y a trois types d'accessoires pour boire pour le hamster.
- Le biberon, vivement déconseillé, il oblige le hamster à se mettre dans une position inconfortable et peu naturelle, ce qui lui abîme la nuque.
- les gamelles, ça c'est bien, n'importe lesquelles tant qu'elles sont lourdes, peu profondes et pas trop larges (pour pas que le hamster ne se noie ). Tu en trouves très facilement en animalerie.
- les abreuvoirs à oiseaux à bec large, aussi très pratiques, que tu trouves également en animalerie rayon oiseaux.

Les abreuvoirs à oiseaux sont très bien, je les recommande aussi.
Tu les trouvera en animalerie ou sur internet.

Y'a une astuce que je trouve bien, mettre une grosse pierre au milieu de la gamelle, comme sa il peut boire tranquillement dans une positions naturel. Et comme sa aucun risque de se noyer ses se que j'avais fais pour des canetons ( bon ok s'est pas la même espèce mais, s'est pour la même raison ^^ )

Prends un pot en verre "la laitière" et enfonce le un peu dans le sol ? Il sera moins haut comme ça !

Je vois pas comment la gamelle pourrait bouger..Tu sais faut pas les surprotéger aussi.

Jai trouve une solutions vous voyer les petit verre a goute? Je lui et mis sa et elle boie de dans je les vue faire =D je vais vous montrer en photo =)

Oui je vais change et non il ne pourra pas tomber dedant car il et riquiqui le verre il fait meme pas 4cm de longeur=)

Miamster a écrit:
Y'a une astuce que je trouve bien, mettre une grosse pierre au milieu de la gamelle, comme sa il peut boire tranquillement dans une positions naturel. Et comme sa aucun risque de se noyer ses se que j'avais fais pour des canetons ( bon ok s'est pas la même espèce mais, s'est pour la même raison ^^ )

J'aime bien ton astuce. Tu as des photos d'exemple ? Je trouve ça intéressant, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne.

Jai trouve ca beau une écuelle a eau pour reptile et je pence acheter sa pour ma pepette mais quel dimension doit je prendre? Car plusieurs écuelle m'intéresse vous pourriez me dire la dimension la plus grande a prendre pour mon hamster syrien svp

La plus petite pour l'eau et si tu en veux une pour le sable une de bonne taille pour qu'il puisse se rouler

Daccord merci et non pour le sable cest bon jai une ecuelle en forme de dauphin ou je lui mais 5cm de sable quel fait tout tomber biensur lol

Pour mes gerbilles, le sable est dans un tupperware profond avec un autre par-dessus, pour faire cloche ;)

• Créer...