Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

JR Farm Herbes sèches (herbes de jardin)

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Je suis en quête d'herbes et fleurs pour mon hamster (qui n'aime pas les roses).
J'aurai aimé avoir votre avis et éventuellement votre retour d'expérience sur les herbes du jardin de Jr Farm
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365

Ingrédients : avoine verte, luzerne, persil, ortie, pissenlit, blé vert, mélisse, menthe poivrée, feuilles de bouleau, camomille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 
Je prends un paquets qui contient plus de variétés que je melange à celui là pour qu'il se complète et ces super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequel prends tu en complément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mio, je prends celui ci moi.
Happy l'aimait beaucoup, elle s'amusait à le grignoter et a compléter son nid avec.
De plus, il y a une très agréable odeur de bonne herbe et de foin qui en sort et qui parfume ma chambre :)
Je ne sais pas trop si Peanuts l'aime, mais en tout cas, moi je suis convaincue ! Beaucoup de variété, des tiges épaisses, fines ou longues...
Je m'éclaterai si j'étais un hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le mélange pour octodon pour faire le mélange de Citron, il est très bien, juste peut être les céréales soufflées en trop mais le reste est top, ça sent super bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour les avis.
Ma commande est passée, mais j'essayerai peut être le mélange pour octodons la prochaine fois. Vous incorporez les herbes avec votre mélange ou vous donnez en complément à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne en complément à chaque fois :)
Éparpillé au sol en guise de surlitière ou dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Je vais voir comment ça se présente.
J'espère que Nÿm aimera en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...