Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully

Vers séchés: péremption, hygiène..

Messages recommandés

Bonjour,
encore moi! Razz J'ouvre un nouveau sujet pour vous poser une petite question sur les vers de farine.
 J'ai acheté un gros paquet de vers séchés, je me demandais niveau péremption combien de temps ça tenait...? Vu que je ne vais avoir a priori qu'un ham' le paquet va me durer une éternité Razz De plus, je crains en général tout ce qui est asticot.. Etc, ça ne me dérange pas d'en prendre vu que je sais que c'est pour le bien de mon futur loulou, par contre je me demandais si ça ne risquait pas d'attirer des bêtes...? Vu que c'est quand même un animal... Aussi séché soit-il o/ 

Merci Very Happy

Sur mon paquet de 500g de zooplus acheté il y a un peu plus d'un moi, la date de péremption est pour juin 2017. Donc 1 an 1/2 après après l'achat du paquet

PS: En regardant la date de péremption à l'opposée de l'ouverture, ma patrone a fait renverser des vers, 13 éxactement. Si tu pouvais m'en envoyer la même quantité au 12 rue des ham à aquariumville car j'ai faim, chaque vers compte, Merci. 
Cordialement, Moji, hamster syrien pas contente.

Ah dac ça me laisse du temps pour les finir! Razz

PS²: Vois ça avec mon syrien. Bon il est pas encore arrivé mais je suis sûr qu'il défendra fidèlement ses vers 

Vous êtes toute folles, ici Laughing Laughing

Pour ta question, Lully, n'aies crainte, ils ne se périment pas de sitôt, et surtout, ils ne font pas rappliquer les copains pour les sauver :p

Les vers de farine séchés se conservent très bien dans des contenants hermétiques. Tant que le paquet est bien refermé, il n'y aura pas de soucis.

Hihi merci Happy ne me rassurer c'est ça que je craignais une rébellion :B

Mio okay, je vais scotcher et mettre dans un tupperware ( double protection sait on jamais )

Et Prince, il est d'accord pour en renvoyer à la Moji ?
Il a plutôt l'air de les bouder pour l'instant !

• Créer...