Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chamallow25

Coup de cœur pour Guimauve

Messages recommandés

Moi ze veux bien adopter Razz...Mes tu as juste a convaincre mes parents huhu  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils commencent à manger des graines, c'est trop drôle. Si petit et ils arrivent a tenir avec leurs pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de ma petites tribu hamster.
Chamallow le petit russe: je commence à pouvoir le prendre dans mes mains sans qu'il me mordille.
Guimauve qui est arrivé chez moi pleine, je n'ai encore pas trop pu la manipuler, car elle a eu ses bébés peu de temps après que je l'adopte et je n'osais pas trop lorsqu'elle avait ses bébés mais elle acceptais très bien que je mette mes mains dans la cage pour toucher ses petits. Elle a été vraiment très gentille.
Deux petits bébés sont déjà partit, peut être un troisième la semaine prochaine
J'ai décidé de garder le petit crème qui j'ai nommé Potiron:eyesoflove:
Par contre malgré que j'ai commencé à manipuler les petits des 15 jours, je les trouve très nerveux. Au début, les yeux étaient tous juste ouvert donc ils se laissaient bien faire, par contre en quelque jours ils sont devenu très vif et très difficile à manipuler. Est ce normal?

Potiron est resté dans la cage Alaska, la maman est dans son grand aquarium, par contre les 5 autres bébés sont dans de petits boîtes de 25 x35. Vous comprendrais que je ne peux pas me permettre d'acheter 5 cages, quelqu'un aurait-il une astuce pour les installer dans une peu plus grand en attendant que je leur trouve une famille?

Je vous mettrai des photos de Potiron qui est juste a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacre troupe 
tu peux leurs acheter des bacs en plastiques de 80*50 a chacun pour 20 euro et après quand ils partent sa te fais du rangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pense qu'ils vont partir vite tu peux les laisser dans celle qu'ils ont déjà sa devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles :)

C'est sûr que c'est pas énorme les dimensions, après tout dépend de combien de temps ils restent, et ça on ne peut pas le prévoir.
Donc, tu peux peut être acheter des bacs de taille intermédiaire ? Du 50x40, un truc comme ça, à Ikea par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas acheter ces bacs et les vendre avec les petiots ? Ainsi, tu es certaine qu'ils vivront dans un habitat aux dimensions adéquates, ce qui n'est pas rien !
Je suis archi fan du prénom Potiron !!!! Est-ce en rapport avec le dessin animé "Oui Oui" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça c'est une bonne idée !

( Hors sujet Oui Oui : Je suis terriblement dégoûtée, Oui Oui a subit un lifting, maintenant il est comme tout les personnages d'aujourd'hui, fait par ordinateur.. snif ! Et le comble, il continue ses aventures en compagnie d'une tablette !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais jouer au stroumpf grognon: "moi j'aime pas Oui-oui !"
j'ai toujours préféré le lire en bibliothèque rose.
Depuis, le personnage me ressort par les trous de nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:


( Hors sujet Oui Oui : Je suis terriblement dégoûtée, Oui Oui a subit un lifting, maintenant il est comme tout les personnages d'aujourd'hui, fait par ordinateur.. snif ! Et le comble, il continue ses aventures en compagnie d'une tablette !! )


Qu'est-ce que tu m'auras fait rire Happy !!!!

Steph, que penses-tu de mon idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...