bebear 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Salut à toutes et à tous !Je voulais commander des friandises et des herbes jr farm sur zooplus, et ma commande est arrivée à 13,98€. Il est impossible de commander avec moins de 14€ de commande. Alors, n'étant pas une fan de la consommation poussée, parce que la c'est bien le cas (c'est nous qui avons les frais de port à notre charge, qu'est que ça peut leur faire que je commande 10 ou 14€ .... C'est juste une excuse pour nous pousser à acheter un autre produit), j'ai décidé de changer de site et de ne rien leur acheter. ET TOC !J'ai feuilletée pas mal de site, et à mon grand désespoir, le naturel n'as pas la côte, ou il y a un choix vraiment limité. J'ai donc pensé aux sites allemands. En fait, le seule que je connaisse de nom est Rodipet. J'ai trouvé quelques friandises sympa (j'hésite encore): maison / tunnel / tunnel blancJe compte acheté le tunnel blanc + la maison ou le tunnel. En plus de ça, je commande : fleurs / fleurs + herbesMa grande question va être liée aux friandises : comment s'en "servir" ? Ces friandises ont des formes d'accessoires; faut-il les laisser en continue à la porté du hamster, ou lui donner petit bout par petit bout ?Merci d'avance [EDIT PS: Je ne fais à mon grand regret pas de friandises moi-même, par ce que je n'ai pas de four ! Juste un micro-onde four qui me sert à faire mes pizza. Pas sûre ce soit terrible :/. Mon autre solution est de squatter celui de mon copain.. Piste à explorer..] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 mars 2016 J'en reviens pas !!!! Tu m'en apprends une bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 mars 2016 BonjourPour les friandises comme celle que tu montres peuvent être donner en permanence vit que c'est naturelles des fleurs des herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 19 mars 2016 T'as vue ! Abusé, première fois de ma vie que je voies une commande mini ! Enfin.. Sauf pour les livraisons sushi / hamburgers, mais bon là ca se comprend, si l'escence revient plus cher .. Merci smarties :) L'entrée de la maison ne fait que 4,5cm, j'espère qu'elle grignotera là en premier temps pour réussir à entrer. J'ai foie en son intelligence ! Autre point qui me semble étrange, j'ai mes frais de ports à 0€ sur Rodipet, alors que j'ai bien mis "Frankreich". Vais pas me pleindre, mais ça me laisse perplexe ^^Pour la maison, il faudrait que j'attende de l'avoir habituer aux herbes/fleures, avant de la mettre, non ? (Elle n'a pas encore d'herbes ni de fleures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Pas besoin de faire de transition ni rien car c'est sec sa serais du frais oui mais là pas de probleme.Les fdp sont payent sur rodipet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Merci pour ces renseignements Smarties Mais il y a quand même des fleurs sur le toit de la maison, pas de soucis ? Bah oui, surtout que je suis à l'étranger. Je te tiens au courrant lorsque je passerai ma commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Belles idées !J'aimerai bien qu'ils soient pas payants, moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites