Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebear

Site d'achat de fleurs séchées

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

J'aimerai beaucoup avoir des fleurs séchées pour mon hamster, mais je trouve les prix sur les sites animaliers bien trop chers.
Alors j'ai trifouillé, et j'ai trouvé un site d'épicerie.

Voici les trois ingrédients qui m'intéressent (TVA à 5,5% non comprise) :
- Hibiscus
- souci
- menthe

Qu'en pensez vous ? Savez-vous combien de temps se gardent les fleurs séchées, et ENFIN la plus importante :

Voulez-vous partager avec moi certaines fleurs ? Je suis présente assez souvent dans le département des bouches du rhônes (13) et sur Poitiers (86 000). Je serais à Paris et Nantes mi-mai et peut-être pendant les vacances de pâque, mais c'est moins sûr. (J'ai l'impression d'annoncer une tourné). En fait, les prix sont beaucoup plus intéressants en grande quantité (pour l'hibiscus, 100g est à 30€ le kg, et 1kg à 15€, donc 2 fois moins cher !). Mais malheuresement ça fait beaucoup de quantité pour mon hamster seul. 

Sur zooplus, l'assortiement de mauve, rose et et cactus, pour un total de 90g, est à 5€. Sur "mon" site, pour 5€ vous aurez 350g de soucis, 350g d'hibiscus ou 500g de menthes. Soit 3,9 fois plus de soucis, ou 3,9 fois plus d'hibiscus, ou 5,5fois plus de menthes.

Si vous validez ce site, je reposterai l'annonce du partage de fleur (et de coût evidemment), dans une autre catégorie du forum "vente/achat"

Merci d'avance Very Happy

@bebear a écrit:

Voulez-vous partager avec moi certaines fleurs ? Je suis présente assez souvent dans le département des bouches du rhônes (13) et sur Poitiers (86 000). Je serais à Paris et Nantes mi-mai et peut-être pendant les vacances de pâque, mais c'est moins sûr. (J'ai l'impression d'annoncer une tourné).

Qu'est-ce que tu peux me faire rire Laughing Laughing Je trouve que tu as le même humour (auquel je suis très réceptive) que Lully !

Navrée de ne pouvoir répondre à ta question ... Pour ma part, je n'ajoute rien de plus (hormis fruits et légumes frais) au mélange maison by Cynthia Lemaho ("Aux Plaisirs des Petits Rongeurs") !

Very Happy tu vas me faire rougir

Sinon, en fait, j'ai 4mois de paquets à écouler, et Moji sera assez grande pour le "au plaisir des petits rongeurs" sans les vers (béh vui, que j'les ai pas acheté pour rien.. !). D'ici là, il me faut des fleurs pour son alimentation et pour ses friandises (c'est bon, j'ai définitivement décidé de squatter le four de mon copain), car celles dans le commerce à base de fleur sont pi-être un peu trop cher à mon goût

On parle de moi?  Laughing
Sans rire le 1kg à 15e ( ou 500g à 7,50 chacun) m'aurait intéressé mais ça va être dur de se donner un point de RDV ... o/

Tu peux m'envoyer où tu es par message privé, je me balade souvent un peu partout en France Very Happy

C'est envoyé :)

> Je résume : 14,9€/KG pour fleurs de soucis et d'hybiscus // 16,9€/KG pour la lavande. Je n'ai pas prévu de prendre de roses, mais celles-ci sont à 24,9€/kg.
> Sur zooplus les fleurs de cactus/mauve/rose sont à 55,5€/KG
> Il y a aussi du Thym, de l'Aneth et du basilic pour une dizaine d'euro au kg.

Envoyez moi un message privé si ça vous intéresse

Si, j'ai regardé sur leshamsters.com et y'a pas de soucis

• Créer...