steph67 0 Posté(e) le 20 mars 2016 je voulais savoir au bout de combien de temps le hamster a sa couleur definitive....il y en a un qui est gris clair et l'autre foncé....mais j'ai l'impression que c'est pas fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Je sais pas trop trop...mais ce qui peut jouer en ce moment sur es couleurs des russes, c'est leur mue hivernale ;) Ils éclaircissent en hiver, pour redevenir plus foncé lors des beaux jours. L'un a peu être entamé son " foncement " et pas l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Certaine couleur évolue toujours ^^ Par exemple ma Opium deviens de plus en plus blanche avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 mars 2016 De plus en plus boule de neige tu veux dire ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 21 mars 2016 je verrais du coup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Bein c'est pas grave, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 21 mars 2016 ha non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 mars 2016 A ok parce que t'avais pas l'air très emballé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites