steph67 0 Posté(e) le 20 mars 2016 j'ai vu que certain d'entre vous mettaient de la terre de coco.....je me demandais si je pouvais en mettre dans la cage alaska.....dans un bac a glace....est-ce pas trop peu ? cela ne va t-il pas trop réduire la surface de chanvre ?Le kapok ....j'en ai vu sur zoo**** dans une sorte de banane....est-ce bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 mars 2016 Concernant le kapok, autant Pop-Hip le sauvage-timoré l'ignore de façon royale et magistrale, autant Mirou s'en donne à cœur joie ! Elle était trop mignonne et petite dans tout ce blanc cotonneux ! Par contre, fais pas la même gaffe que moi : casse la banane pour leur faciliter le travail ^^Quant à l'humus de coco, perso je n'en ai pas encore acheté et donc testé, mais je pense que dans un bac ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 20 mars 2016 merci je vais voir....je pensais qu'il fallait l'ouvrir de toute facon...en cherchant j'ai vu sur wiki qu'a la base il y a des graines dedans....sil y en a on peut les laisser...pas toxique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 mars 2016 Perso, je les ai laissées ... A voir avec Happy ? J'avais fait une brève recherche sur le net au sujet de ces graines, notamment dans les avis de ce produit, et personne ne conseillait de les ôter ! Si c'était le cas, je me serais bien amusée avec la banane de miss Mirou, car elle en est criblée de ces graines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 21 mars 2016 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 mars 2016 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Moi je les aies retirées ! Ce 'était pas une partie de plaisir, mais je me méfie, étant donné que je n'avais aucune infos dessus.L'humus étant fait pour créer des galeries, je te conseille de le mettre dans un plus grand contenant ;) Autrement, ton loulou n'aura pas trop d'intérêt à creuser, car trop peu de profondeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 mars 2016 Concernant les graines, j'ai fait confiance au peu d'infos trouvées sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 21 mars 2016 @Happy2001 a écrit:L'humus étant fait pour créer des galeries, je te conseille de le mettre dans un plus grand contenant ;) Autrement, ton loulou n'aura pas trop d'intérêt à creuser, car trop peu de profondeur ;)j'ai peur qu'il perde en place pour le reste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2016 C'est sûr, moi même je le remarque qui ais cette cage, l'Alaska limite beaucoup niveau aménagement..Mais, étant donné que l'occupation première des hamster est de creuser, sacrifier une partie de la cage pour lui permettre d'assouvir ce besoin, ça me paraît pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 21 mars 2016 En fait tu lui rajoute plutôt de la place, vue qu'il va creuser ! Il aura le "dessus" et "l'en dessous" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symbiose 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Pour avoir retiré les graines deux fois, c'est suppppeeeer long et chiant ! Mais j'ai pris la technique. Par contre, seul Bernard aura du kapok. Mes gerbilles remuaient tous, des petites boules s'envolaient et j'y suis allergique... Bleurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 22 mars 2016 merci mercibeabar...ton hamster est dans une poêle ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Exactement ! Prête à être grillée ! Apparement c'est plein de protéïnes ces p'tites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 24 mars 2016 je pense que je vais lui mettre ce bac.....il fait 13 cm de haut......est-ce que ca vous parait bon?http://i84.servimg.com/u/f84/12/37/60/17/20160316.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 mars 2016 tu en aurais les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 26 mars 2016 voila ce que ça donne dans sa cage.....elle a tout retourné cette nuit....un vrai sanglier.j'ai viré la plate forme d'origine....elle n'allait pas dans la cabane tète de hamster et le toboggan était glissant elle passait par les rondins url=https://servimg.com/view/12376017/58][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Sa doit etres bon apres plus grand sa lui enlèverait plus de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamallow25 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Tu l'as trouver ou ton bocal pour le sable.Jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 26 mars 2016 c'est un aquarium...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 mars 2016 Jolie instal' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Il doit s'y plaire ton loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 26 mars 2016 merci ...j'espere que ca lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites