Oscarambar 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour,je viens de découvrir que mon petit Oscar était mort après 3 ans de vie épanouie. Je l'avais fait opéré d'une tumeur à la patte avant Noel et il avait résisté, malgré l'âge, à l’opération. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meurt aujourd'hui car il ne présentait aucun signe particulier : il mangeait bien, faisait de la roue, dormait paisiblement... Ça a été un véritable choc quand j'ai découvert son petit corps sans vie et encore chaud... Bref, je voudrais lui rendre hommage car pour moi il a été beaucoup plus qu'un animal de compagnie, il a été un ami et il me faisait rire... J'espère qu'il sera heureux là où il est... Je t'aime Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Toutes mes plus sincères condoléances La perte d'un animal est toujours dur..tout mon soutien !Une pensée à Oscar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 mars 2016 Courage à toi. Tu es en tout cas à mes yeux bien chanceuse de l'avoir gardé si longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-ju 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Toutes mes condoléances...Tu lui auras donné une très belle vie à ton loulou.Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites