steph67 0 Posté(e) le 25 mars 2016 J'ai vu que certain font eux même leur fleurs séchées.....j'ai un déshydrateur....est ce que je peux en faire dedans...et quoi comme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Aucune idée mais je dirai qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas !Il y a plein de fleurs et d'herbes à sécher, tellement que ce serait long de tout citer. Je te conseil d'aller sur ce lien http://www.leshamsters.fr/alimentation/quels-sont-les-aliments-autorises-pour-les-hamsters/Il est complet et aux dernières nouvelles, sans erreurs. Bonne lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 25 mars 2016 merci je vais etudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 mars 2016 Il me semble que Lilibulle (adepte de très bons petits mets pour la santé, tant pour les humains que pour ses bestioles) en a un, mais je ne suis plus sûre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Tu peux oui, sa fonctionne très bien :) Prend soin de prendre des herbes et fleurs qui ne soit pas traité et à bien les laver avant de les faire séchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites