Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully

Hamster qui s'étale

Messages recommandés

Hey ,

je viens de nouveau vers vous, j'ai remarqué que Prince se couchait souvent à même la litière, dans la même posture que le ferait un chat, légèrement sur le côté la tête relevée, attentif à ce qui l'entoure. N'ayant jamais eu de hamster, je ne sais pas si c'est un comportement habituel ou pas, je viens donc partager ça Razz Il le fait souvent en sortant de la roue, il fait deux pas, se couche quelques secondes et repart faire de la roue.
J'ai lu que quand ils se couchaient ça voulait dire trop chaud, mais en ce moment ce n'est pas le problème. Il a de l'eau fraîche renouvelée régulièrement.

Des avis?  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je ne sais pas trop quoi dire, à part qu'Happy a fait ça, une seule fois, après s'être dépensée comme une folle dans son parc. Comme Prince, elle s'est couchée quelques secondes, puis s'est relevée et a continué à galoper comme habituellement.
Je crois que Peanuts l'a fait une fois aussi, mais avec sa masse de poils, je ne saurais dire exactement s'il était bel et bien couché :)
Pour moi, rien d'inquiétant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète pas vraiment, c'est juste que je m'interroge sur chacun de ses comportements ( oui y'en a que je trouve inquiétant mais pas celui là :b)
Ben du coup je pense que c'est une phase de repos vu ce que tu dis/et qu'il le fait en sortant de la roue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...