Tiffany25610 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonsoir jai une questions svp ma pepette fait sa reserve dans sa bouche et va tout mettre dans sa roue et fait de la roue avec sa nourriture de dans, alors vue quel me réveil en fesans sa je lui enleve tout de sa roue et lui remet dans sa gamelle mais elle recommence une deuxième fois! donc la dernier fois jai enlever toute sa réserve dans sa cabane et du coup vu que jai tout enlever elle a refait sa réserve dans sa cabane et non dans sa roue en fait je pense que sais des quel en a trop dans sa cabane ba elle met dabs sa roue est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonsoir jai une questions svp ma pepette fait sa reserve dans sa bouche et va tout mettre dans sa roue et fait de la roue avec sa nourriture de dans, alors vue quel me réveil en fesans sa je lui enleve tout de sa roue et lui remet dans sa gamelle mais elle recommence une deuxième fois! donc la dernier fois jai enlever toute sa réserve dans sa cabane et du coup vu que jai tout enlever elle a refait sa réserve dans sa cabane et non dans sa roue en fait je pense que sais des quel en a trop dans sa cabane ba elle met dabs sa roue est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 28 mars 2016 c'est son endroit à elle ^^ Mon Giboulé avait l'habitude de faire ça de temps en temps. Des fois c'est juste une période pas la peine de s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle je trouve qu'il n'est pas franchement possible de dormir avec ses hamsters. Petite, c'était à chaque fois un micmac, mais au moins, j'avais la paix la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Pas d'inquiétude, ton hamster fait ses réserves et son nid là où ça lui plait (et parfois ça nous plait moins !). Pense tu lui donner trop de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Non non je lui donne ce qu'il faut mais sais des quel en a trop de sa maison elle met tout dans sa roue fait des tour avec et renlève tout et remet dans sa cabane ou ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Je m'inquiète pour rien alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Voilà que main'étant elle met tout dans sa terre à bain elle a tout enlever sous sa cabane:) https://servimg.com/view/19431574/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Maintenant** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2016 En voilà une indécise !Par contre, la nourriture que tu lui donnes n'a pas l'air des meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui je sais je vais la changer j'attends savoir mon argent:) si je change ses accessoire de coter sa ne va pas la perturbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2016 Pas du tout je pense, c'est même ce qu'on conseille pour éviter la routine !Si tu n'as pas les sous pour un mélange maison, tu as le Bunny Rêve sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui je commande la semaine prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 mars 2016 Une vermeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 29 mars 2016 :) * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites